Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
magicien 5 arc en ciel
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
magicien 5 arc en ciel posté le [13/07/2017] à 15:11

bonjour, je ne comprend pas l'effet du magicien Cinq-arc-en-ciel potartiste, est ce qu'il annule les effets tant qu'on a moins de 4 cartes?


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
magicien 5 arc en ciel posté le [13/07/2017] à 15:22

Si il est dans la zone pendule (donc comme une carte magie) alors :


Tu ne peux pas invoquer par pendulation sauf depuis l'extra deck (cet effet n'est pas annulable donc pas d'invocation par pendulation depuis ta main);


De plus :


– Si tu as 0 cartes dans ta zone magies et pièges : Pas d'activation d'effets de monstres (les effets continus sont tout de même là si je ne m'abuse) et pas d'attaques (de même pour les monstres de ton adversaire si il a 0 carte dans sa zone magies et pièges


OU


– Si tu as au moins 4 cartes dans ta zone magie et pièges : L'attaque de tes monstres est doublés (de même pour les monstres de ton adversaire si il a au moins 4 cartes dans la zone magies et pièges).


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
magicien 5 arc en ciel posté le [13/07/2017] à 15:24

La carte est claire : si tu as 0 carte posée dans ta zone magie/piège, tes monstres ne peuvent pas attaquer ou activer leurs effets. Si tu as entre 1 et 3 cartes (inclus) posées dans ta zone magie/piège, aucun effet ne s'applique.


En revanche j'avoue que post link, ça s'annonce compliqué d'avoir au minimum 4 magie/pièges posées dans la zone magie/piège ^^


Pages : 1