Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
XYZ avec monstre union
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [15/07/2017] à 17:20

Salut,


Je joue Hangar union, j'invoque Attaque Du Noyau A et avec l'effet de Hangar, je l'équipe avec Briseur du draco B qui se retouve dans la zone M/P.


Peut-on faire une invocation XYZ avec ces deux monstre ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [15/07/2017] à 17:31

Si j'ai une carte magie continue, est-ce que je peux l'utiliser pour faire une xyz à ton avis ?

Là c'est pareil et l'effet spé du monstre union ne peut pas être utiliser à cause de hangar.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [15/07/2017] à 17:36

J'ai dis "je" pour pas m’embêter avec "mon adversaire" haha

Ca roule, je lui ferai voir cet article

Merci 😉


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [15/07/2017] à 20:24

Me semble qu'un monstre union équipé à un autre monstre est traité comme une carte magie d'équipement.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [15/07/2017] à 22:22

Citation de Kurama-Kyubi Le [15/07/2017] à 20:24

Me semble qu'un monstre union équipé à un autre monstre est traité comme une carte magie d'équipement.


exact; mais pour le principe je comprend meme pas comment on peut penser pouvoir xyz entre une carte en zone mp et un monstre mdrrr c'est comme si "ton adversaire" disait "on peut pas synchro avec une scale pendulum ? mdrr


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [16/07/2017] à 11:37

Citation de cmawesome Le [15/07/2017] à 22:22


Citation de Kurama-Kyubi Le [15/07/2017] à 20:24

Me semble qu'un monstre union équipé à un autre monstre est traité comme une carte magie d'équipement.


exact; mais pour le principe je comprend meme pas comment on peut penser pouvoir xyz entre une carte en zone mp et un monstre mdrrr c'est comme si "ton adversaire" disait "on peut pas synchro avec une scale pendulum ? mdrr


Hum hum… Bonjjour : Fusion Pendule


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [16/07/2017] à 12:00

"mdr le mec veut sacrifier les monstres adverses pour ses invocations sacrifices."

"hum hum : bonjour : bourse des âme"


Oui bien sûr certaines cartes permettent de faire des actions anormales. Ça ne rend pas ces actions normales pour autant 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [16/07/2017] à 12:30

Je dirai tout simplement qu'il y a les règles qui s'appliquent tout le temps et des effets de cartes permettant de les simplifier ou de les complexifier (droit de faire ceci en plus, empêcher de faire cela). Y'a rien de "compliqué" il faut juste apprendre ce qui peut forcément être plus ou moins long.


Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [16/07/2017] à 17:15

Citation de Lightning Le [16/07/2017] à 11:37


Citation de cmawesome Le [15/07/2017] à 22:22


Citation de Kurama-Kyubi Le [15/07/2017] à 20:24

Me semble qu'un monstre union équipé à un autre monstre est traité comme une carte magie d'équipement.


exact; mais pour le principe je comprend meme pas comment on peut penser pouvoir xyz entre une carte en zone mp et un monstre mdrrr c'est comme si "ton adversaire" disait "on peut pas synchro avec une scale pendulum ? mdrr


Hum hum… Bonjjour : Fusion Pendule


Pour la fusion on peut se permettre un tel effet parce que la caractéristique concernée des cartes c'est leur nom, et le nom ne change pas et est toujours connu sur la zone pendule. Pour la synchronisation je pense pas que même un effet de carte permettrait d'utiliser un monstre dans la zone pendule puisque celui-ci sera considéré comme une magie continu et donc dépourvu d'un niveau. Et même chose pour un monstre union dans la zone M/P, il perd son niveau en devenant une magie d'équipement, donc inutilisable pour une invocation xyz. C'est ce que je pense.


KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
XYZ avec monstre union posté le [16/07/2017] à 17:48

Citation de Kurama-Kyubi Le [16/07/2017] à 17:15

Pour la fusion on peut se permettre un tel effet parce que la caractéristique concernée des cartes c'est leur nom, et le nom ne change pas et est toujours connu sur la zone pendule.


Dragon Fusion Venin Affamé aimerait te toucher un mot 😛


Pages : 1 2