Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck rituel dragon
Persandu25
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [18/07/2017] à 15:51

Salutation je viens a vous pour des conseilles pour mon deck que je joue actuellement 😀


Archétype : Rituel


Cartes importantes et thème du deck : Chaos Maxx et seigneur du rouge


Fonctionnement du deck : monter rapidement en terme d'attaque 👿 tout en gardant un certain contrôle 🙄 grâce au seigneur du rouge


Mon budget : il est actuellement déjà fais mais si il faut rajouter des cartes je voudrais ne pas dépasser les 20€ 😳


Mes questions : pouvez vous m'aider a optimiser mon deck ? 😀


Kaibaestlekig

Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [29/07/2017] à 18:49

Sonic bird n'est pas forcément trés utile vu que tu as déja manju et senju, que tu devrais peut-être jouer en trois exemplaires.

Si possible joue plus de force de mirroir frémissante et tente de jouer épées de ravissement de la lumière.

Le mirroir des dragons n'est pas super utile dans ce deck, je te conseille de viser l'otk en te concentrant surtout sur le dragon chaos max.


これで決まりだ!

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [29/07/2017] à 18:59

Déjà, où est ta deck list ?


Citation de Ryuuzan Le [29/07/2017] à 18:49

Sonic bird n'est pas forcément trés utile vu que tu as déja manju et senju, que tu devrais peut-être jouer en trois exemplaires.

Si possible joue plus de force de mirroir frémissante et tente de jouer épées de ravissement de la lumière.

Le mirroir des dragons n'est pas super utile dans ce deck, je te conseille de viser l'otk en te concentrant surtout sur le dragon chaos max.


Les cartes du style quaking sont inutile contre les links, mais vu qu'n a pour l'instant, que des links de merde, c'est encore jouables. Mais un moment, faut les abandonner.


Spoiler :

Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [29/07/2017] à 19:04

Citation de Shing Le [29/07/2017] à 18:59

Déjà, où est ta deck list ?


Citation de Ryuuzan Le [29/07/2017] à 18:49

Sonic bird n'est pas forcément trés utile vu que tu as déja manju et senju, que tu devrais peut-être jouer en trois exemplaires.

Si possible joue plus de force de mirroir frémissante et tente de jouer épées de ravissement de la lumière.

Le mirroir des dragons n'est pas super utile dans ce deck, je te conseille de viser l'otk en te concentrant surtout sur le dragon chaos max.


Les cartes du style quaking sont inutile contre les links, mais vu qu'n a pour l'instant, que des links de merde, c'est encore jouables. Mais un moment, faut les abandonner.


Je suis d'accord avec toi, dans ce cas pourquoi pas la mettre en side deck?


これで決まりだ!

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [29/07/2017] à 19:06

Dans le futur, on verra que des links, donc ce n'est même plus la peine de les jouer ! XD


Spoiler :

Ryuuzan
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [29/07/2017] à 19:09

Mouaif, vive les links je suppose? x(


これで決まりだ!

Persandu25
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Deck rituel dragon posté le [04/08/2017] à 14:55

merci pour les conseilles je vais modifier tout ça ! au vous tenir informé des changements en fonction des cartes que j'ai en ma possession


Kaibaestlekig

Pages : 1