Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck RaidRaptor
SaitoShizuo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 15:45

Voici Mon deck RaidRaptor

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les RR


Fonctionnement du deck : Les Rank-up


Mon budget : Pas défini pour le moment mais c'est ok


Mes questions : Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum , étant un grand fan depuis mon enfance comme la plupart d'entre nous, je me remet sérieusement au jeu et j'avais envie de faire un bon deck RaidRaptor qui tient bien la route même si pour le moment je joue que pour le fun.


Enfin bref , je souhaiterais avoir vos avis sur ce deck et comment l'améliorer.


That’s right, because we were always badly beaten and fighting on the edge…
But we always had to stand up again! And finally overwhelming and eradicating our enemies.

samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 15:55

Bonjour,

Tu devrais rajouter dans ton extra deck :

Numéro 39 : Utopie


Ensuite tu superposes :

Numéro C39 : Rayon Utopie


Et tu resuperposes pour finalement invoquer :

Numéro S0: ZEXAL Utopique (en défaussant une Force du Surpassement Magie-Rang-Plus

OU

Numéro S39 : Utopie l'Éclair


De plus, voilà des XYZ très puissants et indispensables :

Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel

Résident des Abysses


Finalement, Sacrifice Inutile est très utile pour envoyer Raidraptor – Pie-Grièche Imitatrice au Cimetière.


SaitoShizuo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 16:22

Merci pour les conseils j'ai ajouté ça , pour Castel , je préfère arche car il permet de temporiser aussi en plus de prendre en matériel un monstre en attaque face recto. et résident je sais pas trop par quoi le remplacer 😆


That’s right, because we were always badly beaten and fighting on the edge…
But we always had to stand up again! And finally overwhelming and eradicating our enemies.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 16:30

Citation de SaitoShizuo Le [28/07/2017] à 16:22

Merci pour les conseils j'ai ajouté ça , pour Castel , je préfère arche car il permet de temporiser aussi en plus de prendre en matériel un monstre en attaque face recto. et résident je sais pas trop par quoi le remplacer 😆


Arche < Castel


Arche, plus personne la joue.


Spoiler :

SaitoShizuo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 16:40

Ah je dois vivre dans une grotte alors, merci du conseil je note , niveau Main Deck mis a part sacrifice c'est okay ? ou d'autres amélioration a suggérer ?


That’s right, because we were always badly beaten and fighting on the edge…
But we always had to stand up again! And finally overwhelming and eradicating our enemies.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 16:46

Citation de SaitoShizuo Le [28/07/2017] à 16:40

Ah je dois vivre dans une grotte alors, merci du conseil je note , niveau Main Deck mis a part sacrifice c'est okay ? ou d'autres amélioration a suggérer ?


En fait si tu veux, Castel gère beaucoup plus de situation que Arche. :3


Après, désolé, je connais pas le deck, donc je peux pas trop t'aider. ^^'


Spoiler :

samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 18:01

Tu vas recevoir sûrement du support pour l'archétype Raidraptor dans la prochaine édition de collector set : Yu-Gi-Oh! TCG Legendary Dragon Decks. Elle sort en octobre.


L'un des decks est l'équivalent de la Dimension Box (Japon) dont voici la liste complète : http://yugioh.wikia.com/wiki/Dimension_Box_Limited_Edition


Voici le monstre principal : http://yugioh.wikia.com/wiki/Raidraptor_-_Arsenal_Falcon.


SaitoShizuo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [28/07/2017] à 21:19

Ouais le support je l'avais vu sur ygopro mais je savais pas quand il allait sortir , des monstres du type RR Airraid , merci de m'avoir renseigner 😉


That’s right, because we were always badly beaten and fighting on the edge…
But we always had to stand up again! And finally overwhelming and eradicating our enemies.

Wischburg
Membre
Messages : 96


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [29/07/2017] à 00:53

Il existe aussi une autre orientation pour ce Deck, pour cela il te faut des Appel du Troupeau que tu peux utiliser pour envoyer des monstres Bêtes-ailées de ton terrain au cimetière pour invoquer un monstre XYZ sans utiliser la méthode classique.


De là, tu peux utiliser tes RANK-UP avec encore plus de facilité, notamment pour sortir RR – Canon Satellite et le faire évoluer en Faucon ultime.


Tu peux aussi rajouter dans cette version uniquement les Numéros 84 : Prise-Douleur et Numéros 77 : Les Sept Péchés. Tu peux invoquer cette dernière en évoluant sur ton Faucon Ultime. Tu ne pourra certainement pas l'exploiter à 100% à tous les coups, mais elle peut te sortir de certaines situations embarrassante, notamment, face aux pendules. *vécu*


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
[Avancé] Deck RaidRaptor posté le [29/07/2017] à 01:03

Mais si leurs effets sont annulés par l'effet d'appel du troupeau, à quoi servent-elles ? Surtout que le monstre est détruit à la end-phase.


Pages : 1 2