Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
struggling vs token
KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
struggling vs token posté le [28/07/2017] à 21:12

Bon en soit ce n'est pas si mal : ça va pousser à réfléchir à deux fois les joueurs à vomir toutes leurs ressources T1 :')


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
struggling vs token posté le [28/07/2017] à 21:36

Citation de KiryuRPG Le [28/07/2017] à 21:12

Bon en soit ce n'est pas si mal : ça va pousser à réfléchir à deux fois les joueurs à vomir toutes leurs ressources T1 :')


On en reparlera quand tu te seras fait ch*** à faire tes combos pour te les faire tuer par une seule carte ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

KiryuRPG
Membre
Messages : 563


haut haut de page
struggling vs token posté le [28/07/2017] à 21:44

Citation de aizen-sama Le [28/07/2017] à 21:36


Citation de KiryuRPG Le [28/07/2017] à 21:12

Bon en soit ce n'est pas si mal : ça va pousser à réfléchir à deux fois les joueurs à vomir toutes leurs ressources T1 :')


On en reparlera quand tu te seras fait ch*** à faire tes combos pour te les faire tuer par une seule carte ^^



Bah écoute, quand je regarde les decklist OCG, je vois que Solemn Strike reste plus joué que Struggling. Et surtout comme je l'ai dit : Il suffit juste de ne pas vomir bêtement ses ressources, puis en MP2 on stabilise le terrain.

Faut aussi prendre en compte qu'il faut que l'adversaire doit se mettre volontairement dans la merde en ayant un terrain peu remplit afin que faire le plus mal possible, donc certes la carte est forte, certes les cartes sont bannies face verso, mais je reste curieux de voir ce que ça va donner ici en TCG.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
struggling vs token posté le [28/07/2017] à 22:30

Si l'adversaire n'a que des jetons, tu ne peux pas activer Struggling.

S'il a autre chose, à la résolution il banni le max qu'il peut, mais il ne peut pas bannir les jetons.



Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
struggling vs token posté le [28/07/2017] à 23:39

Citation de KiryuRPG Le [28/07/2017] à 21:12

Bon en soit ce n'est pas si mal : ça va pousser à réfléchir à deux fois les joueurs à vomir toutes leurs ressources T1 :')


Sauf que je n'ai pas le choix pour mon deck, je fais du full trap anti méta, donc je dois contrer un maximum les actions adverses, d'autant plus que je joue demise.


Citation de Smg45 Le [28/07/2017] à 22:30

Si l'adversaire n'a que des jetons, tu ne peux pas activer Struggling.

S'il a autre chose, à la résolution il banni le max qu'il peut, mais il ne peut pas bannir les jetons.


Go trio ojama


Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
struggling vs token posté le [29/07/2017] à 01:38

Bon en soit ce n'est pas si mal : ça va pousser à réfléchir à deux fois les joueurs à vomir toutes leurs ressources T1 :')


Perso je pense aux deck qui vomissent leur main et extra deck, mais sont loin d'être méta, synchron/Blackwing (pour ne citer qu'eux) et qui n'ont pas d'autre choix que de spam car c'est leur seul moyen de mettre de la pression sur le terrain ^^.


C'est d'ailleur le problème avec les counters aux gros deck méta, c'est que sa counter aussi beaucoup de deck pas méta. Je pense aux joueurs synchron qui se casse le cerveau à invoquer un Quazar/Blazar, et qui sont tout-autant susceptible et vulnérable aux kaiju.


Enfin bref ^^


Pages : 1 2