Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!?
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 10:37

https://www.youtube.com/watch?v=H_yRHL-Ed4Q


à 0:40, il utilise firewall et helix pour invoquer trigate, mais est-ce un des nombreux bug de ygopro ou bien est-ce qu'on peut vraiment faire un link 3 avec un link 4 et link 2 ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 10:49

si firewall est dans la zone monstre extra elle est considerer comme 1 si tu as un link lié a elle donc c'est normal je crois



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 10:52

ça me paraît bizarre vu que la carte est bien marqué link 4 😯



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 10:56

Ça doit être un bug, tu peux pas utiliser des monstres pour rien quand tu fais une Link :/


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 10:59

Sans regarder la video, voici la reponse que je peux t'apporter:


Avec un Link 2 et un Link 4 voici les possibilités qui te sont données:


1/ Chaque monstre link est traitée avec sa propre valeur LINK, dans ce cas Link 2 + Link 4 = Invocation possible d'un link 6 (inexistant à ce jour)


2/ Le Link 2 ne tient pas compte de sa valeur LINK (il est donc traité comme un simple monstre materiel quelconque), donc 1 monstre + Link 4 = Invocation possible d'un Link 5.


3/ A l'inverse, le Link 4 ne tient pas compte de sa valeur LINK, donc Link 2 + 1 monstre = Invocation possible d'un Link 3 (réponse a ta question)


4/ Les 2 monstres ne tiennent pas compte de leurs valeurs LINKS, alors 1 monstre + 1 monstre = Invocation possible d'un Link 2.


—-


Le fait qu'un monstre Link puisse etre à la fois traité pour sa valeur LINK, mais également comme un monstre quelconque permet donc d'utiliser un monstre Link d'une certaine valeur pour en invoquer un autre d'une valeur moins élevée.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 11:07

Mais c'est vraiment officiel dans le livret de règle, parce j'ai rien trouvé à ce sujet :/ ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 11:09

Bah pour moi les condition de trigate son remplie, c'est 3 monstre dont 2 minimum, et on a pas le droit d'utiliser des jeton, helix link 2 donc il compte pour 2 et firewall il la utilisé comme un monstre normal sans prendre son "lvl" link en condition, rien ne t'empêche d'utiliser un link comme pour un matériel et sa peut importe son lvl link.


En tout cas je vois pas se qu'il l'empêche. Je crois pas avoir lu que c'était obligatoire de prendre le lvl link en compte, il devrait pouvoir compté comme un matériel sans prendre son lvl link en condition.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 11:12

Citation de aizen-sama Le [30/07/2017] à 11:07

Mais c'est vraiment officiel dans le livret de règle, parce j'ai rien trouvé à ce sujet :/ ?


La derniere video d'introduction sur les links par konami le mentionne normalement.


Mais dans tous les cas, il suffit juste de tenir compte de la "condition d'invocation" (Ex: 2 monstres +).

A partir du moment que ca te dit juste "monstres" sans aucune autre restriction derriere, un monstre Link pourra obtenir son double statut (Monstre-matériel pouvant etre utilisé pour sa valeur Link OU Monstre-Materiel quelconque comptant pour 1)


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 11:24

En même temp dans un sans c'est plutôt logiques, sa a beau être un link et sa peut importe son lvl sa reste un monstre.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
link 3 avec un link 2 et un link 4 ?!? posté le [30/07/2017] à 12:26

Citation de Supersonic18 Le [30/07/2017] à 11:12


Citation de aizen-sama Le [30/07/2017] à 11:07

Mais c'est vraiment officiel dans le livret de règle, parce j'ai rien trouvé à ce sujet :/ ?


La derniere video d'introduction sur les links par konami le mentionne normalement.


Mais dans tous les cas, il suffit juste de tenir compte de la "condition d'invocation" (Ex: 2 monstres +).

A partir du moment que ca te dit juste "monstres" sans aucune autre restriction derriere, un monstre Link pourra obtenir son double statut (Monstre-matériel pouvant etre utilisé pour sa valeur Link OU Monstre-Materiel quelconque comptant pour 1)


Effectivement un monstre lien peut tout aussi bien être compté pour 1 matériel que pour n matériels si sa valeur link est n (mais en aucun cas il peut être compté pour un nombre de matériels entre 2 et n-1).


Pages : 1 2