Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Idées de deck
manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 15:46

Bonjour , je suis un joueur de vielle époque ( j'ai arrêté durant l'arrivée des xyz ) et j'aimerais me remettre au jeu. je me suis déjà renseigner sur comment joué les nouvelles cartes mais j'aimerais que vous me proposez des idées de deck pas trop cher méta ou même exotique ^^ mon deck préféré de l'époque étant madolge. Merci d'avance de vos réponses


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 15:53

le deck dinobroyeur est facile a prendre en main (de mon pt de vue en tout cas), apres tu as le deck pendule, z-arc mais assez complique a obtenir en irl, ou sinon tu as le blue eyes, tres utilise par les joueur n'ayant pas trop d'exp, mais en tournoi, il se fait facilement contrer je pense.

sinon tu peux aller voir ds le menu deck et regarder les deck du moment.


manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 15:58

merci de ta réponse ! Je vais aller regarder les decks que tu m'as conseillé ^^

J'ai vu sa mais vu le nombre de deck je sais pas lequel choisir


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:03

Citation de william56 Le [30/07/2017] à 15:53

le deck dinobroyeur est facile a prendre en main (de mon pt de vue en tout cas), apres tu as le deck pendule, z-arc mais assez complique a obtenir en irl, ou sinon tu as le blue eyes, tres utilise par les joueur n'ayant pas trop d'exp, mais en tournoi, il se fait facilement contrer je pense.

sinon tu peux aller voir ds le menu deck et regarder les deck du moment.


Euh… Par les joueurs qui n'ont pas trop exp ? C'est pas parce qu'un deck est populaire, et facile à prendre en main (comme dino) que c'est jouer que par les débutants. En tournoi contrer facilement ? C'est quand même un deck de l'ancienne meta, ça peut s'en sortir. Surtout en format link. –'


Edit : après, contre la meta actuelle, il aura du mal bien sûr, mais globalement, c'est un bon deck.


Spoiler :

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:05

regarde les carte principales des deck, puis le reste c un peu toi qui choisi, c pour ca qu'ils sont tous different.

bien évidement, les carte de ton choix doivent correspondre au theme du deck


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:11

je n'ai jamais dit qu'ils est joue que par les debutants, et contrer facilement je voulais dire qu'il a du mal a s'adapter au deck du moment, et maintenant avec le link, le deck z-arc perd qd meme une grande partie de sa puissance


william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:22

peut etre que tu as d'autres deck a proposer?


manoze
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:26

Jai vu un deck héros vous en pensez quoi ? Jpense que c'est assez accessible après j'aurais aimé un truc un peu plus dur à jouer


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:29

Citation de manoze Le [30/07/2017] à 16:26

Jai vu un deck héros vous en pensez quoi ? Jpense que c'est assez accessible après j'aurais aimé un truc un peu plus dur à jouer


Héros est "mort" dans notre format actuel. Tu connais les nouvelles règles ?

http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Si tu veux savoir quoi jouer, regardes ça (même si ça commence à se faire vieux mais bon) :


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=22973


Spoiler :

william56
Membre
Messages : 211


haut haut de page
Idées de deck posté le [30/07/2017] à 16:35

j'suis tt a fait d'accord en disant que heros en mort mais il est encore ds les deck du moment car on a pas encore suffisamment de carte link pour faire un deck, on attend l'extention le code du duelliste avec impatience


Pages : 1 2 3 4