Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck magie noir
Sandrr_23
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck magie noir posté le [02/08/2017] à 09:57

Voici Mon deck Deck magicien

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Soldat du lustre noir – émissaire du crépuscule


Fonctionnement du deck : Le deck fonctionne de la manière suivante: Le deck ABC joue extrêment sur sa Fusion puissante et pour cela il lui faut les 3 cartes dispatchée dans le cimetière et sur le terrain. C'est pour cela j'ai mis dans le deck "Fissure Dimensionnelle" qui permet d'envoyer les monstres non pas dans le cimetière mais directement les envoyer hors du jeu. Je sais que ce deck peut avoir une carte piège qui les ramène dans le jeu c'est pour cela que j'ai mis "decret royale". Mon autre but aussi est de pouvoir invoquer mon "magicien sombre" et mon "buster blader" ou sinon mon "Soldat du lustre noir – émissaire du crépuscule". Pour les invoquer plus facilement j'ai insérer mes "magicien expérimenter" exprès pour avoir une invoquer plus facilement mes monstres les plus puissant. C'est pour cela que j'ai mis plus de cartes magies que de cartes pièges.


Mon budget : 50frs.-


Mes questions : Peut-il contrer le deck ABC ?

J'ai voulu créer un deck qui puisse contrer le deck ABC avec des cartes qui ne sont pas toute moderne pour que certaines personne qui ont des cartes vielle puisse contrer certains deck d'aujourd'hui et celui la je l'ai créé pour le deck ABC. Quel carte dois-je rajouter ou enlever ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck magie noir posté le [02/08/2017] à 10:20

ton deck ne pourra pas contrer ABC pk car déjà tu as des cartes interdite ( sauf si c'est pour être entre pote sans règle).


Ensuite tu joues des cartes plus joué car trop lente ( insecte mangeur d'homme, fissure et j'en passe).


ton deck est trop accès que sur un seul monstre que tu n'as qu'une fois dans ton deck.


ton deck ne pourra jamais battre ABC car trop lent et manque de carte qui tuto et empêche l'arrivé de Briseur ABC ( trappe sans font, warning, village secret des magiciens )


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Deck magie noir posté le [02/08/2017] à 10:24

J'ajouterai que pas mal de cartes n'ont rien à faire là.


Notamment les chevaliers roi/reine/valet sans même le monstre fusion qui va avec


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck magie noir posté le [02/08/2017] à 10:33

Et puis perso je le trouve trop lourd en haut niveau vu les chance de pouvoir les invoqué


si ton budjet max est 50 euro achète 3 deck dinosaure et la tas un bon deck de compétition qui est fun ou bien ( et la je sens me faire taper sur les doigts ) 3 deck monarque en vu de l'arrivé des link et qui est très fun à joué mais après il manque quelque cartes à rajoué hormis caïds le méga monarque tu devrais trouver le reste des cartes pas trop cher et dans ton budget voir le dépasser mais de dix euro


Sandrr_23
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Deck magie noir posté le [02/08/2017] à 10:37

D'accord merci pour tout je prend note de tout 🙂 🙂


Pages : 1