Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Cipher/Galactique
Skyxyd
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [03/08/2017] à 16:59

Voici Mon deck Cipher/Galactique

Format : –

Archétype : Cipher/Galactique

Je suis un débutant dans le jeu, je connais déjà les bases et j'aimerais poussé plus loin la strat

Cartes importantes et thème du deck : Le deck ce joue surtout sur les sorties de l'extra deck, aussi bien niveau synchro que xyz, les effets des monstres synchro sont neutre (ce qui veut dire qu'ils ne cible pas de monstre dans leur archétype, par exemple Lumicatrice ne cible pas d'archdemon, je peux parfaitement l'utiliser)