Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Cipher/Galactique
Skyxyd
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [03/08/2017] à 16:59

Voici Mon deck Cipher/Galactique

Format : –

Archétype : Cipher/Galactique

Je suis un débutant dans le jeu, je connais déjà les bases et j'aimerais poussé plus loin la strat

Cartes importantes et thème du deck : Le deck ce joue surtout sur les sorties de l'extra deck, aussi bien niveau synchro que xyz, les effets des monstres synchro sont neutre (ce qui veut dire qu'ils ne cible pas de monstre dans leur archétype, par exemple Lumicatrice ne cible pas d'archdemon, je peux parfaitement l'utiliser)


Fonctionnement du deck : Le but du jeu est de mettre le raptor pour faire en sorte qu'il puisse grâce à son effet, invoquer d'autre cypher, de préférence de niveau 4 (éventuellement aile cypher ensuite si je l'ai dans la main car il me faut un cipher pour pouvoir l'invoquer spécialement depuis ma main en plus de mon invoc normale), le Dragon Des Limites Schwarzschild pour protéger le raptor si mon adversaire invoque un monstre de 2000 atk (et étant niv 8, il sert également à l'invoc xyz), l'aile peut être sacrifier pour rajouter 4 niv sur tout mes monstres cipher face recto sur le terrain ce qui accélère l'invoc xyz, le guerrier miroir peut être défaussé avec une autre carte pour recup un cipher envoyé au cimetière et l'étranger lui quant il est détruit, peut être attaché en temps que matériel xyz à un cypher xyz (les éléments binaire cypher aussi peuvent être attaché). Si jamais mon adversaire m'empêche d'invoquer le dragon cypher ou le neo dragon cypher je peut toujours essayé avec paladynamo qui est plus simple à avoir et qui permet de me sortir d'affaire si c'est urgent, et s'il est détruit, il me permet de piocher 1 carte. Le reste j'essaye de l'invoquer comme je peux, et j'ai éventuellement Stream qui me permet d'invoquer Tidal en le défaussant avec un monstre eau ou dragon (qui ne manque pas)


Les pendule me servent pour essayé les invoc spéciale grâce à l'échelle pendule (voir mes questions)


Mon budget : Pour faire ce deck j'avais à disposition seulement les 3 dernières extensions (avant celle qui est sortit actuellement)


Mes questions : Comme j'ai créer ce deck avant l'arrivé des monstre lien j'aimerais savoir quel monstre lien serait utile ?

Comme vous l'avez vu, je n'ai pas de syntoniseur et j'ai des pendules, j'aimerais justement remplacer ces pendules par des syntoniseur qui collerais plutôt bien avec mon deck. Si ça ne marche pas alors je retirerais les monstres synchro de mon extra deck

Mes carte magie/piège sont déséquilibré, comment les réajuster ?


J'ai pu voir la nouvelle extension, les cartes Dragon – Crackeur, Dragon Pare-Feu et Tempête Crackage Aérien on l'air pas mal


SaitoShizuo
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [03/08/2017] à 20:28

Je connais pas trop le coté cipher mais galactique je m'y était intéressé fut un temps,


Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique ça peut être pas dégeu


Sorcier Galactique je le trouve pas mal couplé a expédition galactique c'est un free xyz rang 8

Après joué pendule dans ce deck et surtout avec le format qui arrive je sais pas si c'est fou…


Lancer photon doit pas etre trop dégeu


Dragon des limites , je trouve ça un peu bof car c'est conditionnel et ça peut se faire contrer facilement.


Parfum anti magie tu risque de t'autodétruire avec , si tu le veut vraiment go en side et encore je pense que t'a mieux a mettre du type tourbillon jumeaux.


Je pense qu'il y a encore des choses a dire mais je laisse au expert du galactique photonique cypher le reste.


That’s right, because we were always badly beaten and fighting on the edge…
But we always had to stand up again! And finally overwhelming and eradicating our enemies.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [03/08/2017] à 20:38

Déjà, il te faut soldat galactique x3 et en format avancé, tidal est interdite. Ensuite rayon + dragon des limites = trop faible. Essaye charité de la galaxie + pot de dichotomie pour accélérer le deck. Pour l'extra deck, met des link puis rajoute numéro 61 volcasaure que tu pourras invoquer à l'aide de soldat galactique. Pour terminer, essaye d'avoir cancrelat Maxx + ogre fantôme et lapin des neiges. Pour les pièges, vire parfum anti magie et synchro du roi pour mettre trappe sans fond et force de miroir ( fourni avec le deck de démarrage link ) j'espère t'avoir aidé


Skyxyd
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [03/08/2017] à 23:36

J'hésite à rajouter dans l'extra deck le Numéro 62 : Dragon Photon Primordiale Aux Yeux Galactique (avec le Dragon Photon de base bien sur), Numéro C107 : Néo Dragon Tachyon Aux Yeux Galactique avec la carte magie La septième – Magie-rang-plus et Cipher Blade Dragon Aux Yeux Galactique

Pour le main deck : Paladin du Dragon Photon avec sa carte rituel Rituel Lumineux de Dragon, en le sacrifiant je peux invoquer le dragon photon direct depuis la main ou le deck, c'est pratique pour éviter les sacrifices et le Trident Photon

Cyclone Galactique est pas mal


Éventuellement une carte magie de terrain ?


Il faudrait que je rajoute des cartes parmi celle les plus joué ? (trou noir, typhon d'espace mystique, cylindre magique, …)


Pour les monstre lien, je sais pas quoi prendre


Je fait quoi pour les synchros ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [04/08/2017] à 00:20

Malheureusement avec que 15 extra deck et les link qui sont indispensables, les synchro sont un peu de trop. Je te conseille d'essayer cesar photon pour invoquer dragon photon. Puis rajoute 3 briseur de jour avec voile photon et guide photon pour avoir accès aux rang 4 très facilement comme Castel ou résident des abysses qui sont très forts.


Skyxyd
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [04/08/2017] à 00:50

J'ai essayé sur un simulateur le deck avec la carte cesar photon et je trouve que c'est plus long à invoquer car en face de moi j'ai eu un deck monarque qui tour 1 avais déjà eu tout ses plus gros monstre (il n'avait pas d'extra deck), j'avais beau avoir cesar dans ma main, de 1 il avait une carte qui empêche d'invoquer par sacrifice s'il en avait déjà sur le terrain et de 2, chaque monstres que je posais était instantanément détruit, ce qui m'a empêché de joué le césar. La question est comment gérer les decks qui remplissent le terrain de gros monstre tour 1 ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [04/08/2017] à 08:31

Raigeki, force de miroir, trou noir, hommage torrentiel…


Skyxyd
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [07/08/2017] à 14:11

Effectivement j'ai mis quelques cartes comme ça et sa marche mieux, je connais pas toute les cartes, donc j'ai encore un peu de mal avec les effets et les chaînes mais déjà la sa va mieux


J'ai enlevé les synchros, je sais toujours pas quoi mettre pour remplacer les pendules, et je sais toujours pas pour les monstres lien


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [07/08/2017] à 14:29

Déjà j'aimerai voir tes modifications sur le site. Ensuite pour avoir le link décodeur bavard tour 1 sur le terrain, joue Aile noire – Gofu la Vague de l'ombre puis avec ses jetons, invoque 2 araignée lien puis avec ces 3 monstres invoque décodeur bavard. Puis ensuite, essaye d'en trouver d'autres qui te conviendraient dans le Code Du Dueliste


Skyxyd
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Cipher/Galactique posté le [07/08/2017] à 15:03

J'ai modifier le deck sur le site avec celui actuel et je pense niveau monstre lien, le dragon pare feu intéressant, même s'il demande 4 monstres, les invoc sont plutôt rapide donc aucun soucis de ce niveau la

Edit : j'ai corrigé quelques oublis


Pages : 1 2