Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Crystal Wings et effets inhérents
Krem443
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Crystal Wings et effets inhérents posté le [04/08/2017] à 16:18

Bonjour


J'aimerai déjà savoir si la carte Lycoris Farstar a son 2ème effet qui se déclare (quand on pioche une carte) et dans ce cas, est-ce que le Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou Ogre Fantôme et Lapin des Neiges peut détruire la carte


De même pour Scène Lumière Farstar et les autres trickstar


j'ai du mal à comprendre la notion d'inhérence, je l'ai compris pour les invocations spéciales inhérentes mais pas pour les effets inhérents. Comment les différencier ? Et comment savoir si on peut chaine ces effets ?


Merci


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Crystal Wings et effets inhérents posté le [04/08/2017] à 16:52

Bonjour


J'aimerai déjà savoir si la carte Lycoris Farstar a son 2ème effet qui se déclare (quand on pioche une carte) et dans ce cas, est-ce que le Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou Ogre Fantôme et Lapin des Neiges peut détruire la carte


Tous les effets de Farstar qui inflige des dommages sont des Effets Continues car ils ne contiennent pas de ":" ou de ";".


Voici quelques règles sur les Effets Continues :

– ils ne s'activent pas

– tu peux les résoudre dès que leur condition est respecté (même au milieu d'une résolution de Chaîne, vu qu'il ne s'activent pas

– ils ne créent pas de Chaîne


On ne peut pas Chaîner ces effets vu qu'ils ne démarre pas de Chaîne (car je le rappelle, ils ne s'activent pas), tu peux par contre activer un effet juste après que l'effet Continue soit résolu.


Donc tu ne peux activer les Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou de Ogre Fantôme et Lapin des Neiges.


Krem443
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Crystal Wings et effets inhérents posté le [04/08/2017] à 17:04

Merci beaucoup tout est plus clair maintenant :mrgreen:


Pages : 1