Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions sur différent deck
kitano92
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 04:08

Salut , voici mes questions :


-Deck Dino peut il tourner sans Diagramme ?


-Deck Monarque c'est bien ?


-Le Deck héro toujours bon avec les links ?


-Des de structure a acheter en plusieurs qui peuvent construire un deck avec le quel jouer en boutique ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 07:02

Les bons deck de structure pour moi c'est cyber dragon, seigneur lumière et dino mais il faut rajouter du support à côté. Et sans diagramme draconique. Le deck dinosaure / roi véritable aura du mal à tourner


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 07:40

Salut salut,


Alors oui dino peut tourné sans diagrame, tu peux jouer monde perdu à la place c'est pas mal en combos avec oviraptor Et le petiterodon ou bébécerasaure,soit pour faire rapidement un xyz 4 dallgia ou dolkka par exemple sinon un gros thon a 3000 atk.


Monarque oui c'est un très bon deck sa lock l'adversaire et sa se régénère tout seul et la on sans fou des link car le deck ne repose pas sur lextra deck c'est au contraire tout bénef pour lui.


Deck héros format link c'est pas se qui a de mieux reste sur monarque ou dino.


Tu as dino le plus récent en x3 qui se joue tout de suite.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

kitano92
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 12:45

Merci pour vos réponse.


Mais le monde perdu il va faire perde de ATK à les Xyz ?


Et Monarque en peu quand même jouer quelque Extra carte ? Genre Goyo , Rose noir , Leo Ou Trishula ?


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 12:56

Si tu invoque Dolka ou Laggia, c'est pas pour leur attaque qui sera certe diminuée mais pour leurs effets très puissants. (Je ne sais plus lequel fait quoi mais en gros un annule les magies/piège ou une invocation et l'autre les effets de monstre).

Monarque, sauf erreur de ma parr, requiert un extra deck vide. Et si jamais je me trompe, pas mal de cartes de l'archétype empêchent d'invoquer depuis l'extra de tout de façon.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 12:58

What??? des cartes a l extra dans monarque !! Comment tu active Le Domaine des Vrais Monarques ?????


Un deck list monarque


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 13:28

Salut, le deck dino peut être joué sans le diagramme selon la version que tu joues , perso je joue dino avec les metalphoses ce qui permet de faire des invocations pendules et en plus permet de détruire mes monstres dino


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 14:06

Citation de kitano92 Le [05/08/2017] à 12:45


Et Monarque en peu quand même jouer quelque Extra carte ? Genre Goyo , Rose noir , Leo Ou Trishula ?


Il existe 2 types de decks monarque :


Le lock : avec domaine des vrais monarque donc avec exactement ZERO carte dans l'extra deck.

Le principe est simple tu invoque mithra ou eidos/idea tu les sacrifie pour un monarque à 2800 attaque tu joue domaine des vrai monarque. L'adversaire ne peux plus invoquer depuis l'extra. Tu a la version avec eidos et idea mais aussi celle avec les super quantum red.


Tu ajoute à tout ça les démon de la vanité/démon de la majesté pour bien être sur de lock ton adversaire.


OU le monarque fusion brillante qui joue avec l'extra à base de seraphinite/fusion brillante ou tu invoque aether pour faire des xyzde rang 8.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 21:14

Franchement un conseil toujours dio et monarque bien construit c vraiment cool

Moi je le conseil

Pour le prix perso j'ai acheté 2 deck de structure et les cartes supplémentaire comme les démons


Un deck list pas cher (pas d extra pas de objet de sacrifice inutile) et très jouable


Mon deck monarque tournois


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 22:08

Citation de kitano92 Le [05/08/2017] à 04:08

Salut , voici mes questions :


-Deck Dino peut il tourner sans Diagramme ?


-Deck Monarque c'est bien ?


-Le Deck héro toujours bon avec les links ?


-Des de structure a acheter en plusieurs qui peuvent construire un deck avec le quel jouer en boutique ?


dino sans diagram : non ça avancera de façon relativement trop lente.

Monarque est mort depuis la BL de l'an passé meme si j'aime le deck il est trop bricky. (meme axé sur Vanity's fiend)

Hero sous link ou pas le deck est déjà lui aussi en retard; je ne me prononce pas trop sur le coté link mais de base il tourne pas dans le meta donc bon….

ABC en deck de structure.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3