Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Questions sur différent deck
kitano92
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [05/08/2017] à 22:46

Quel est le Deck de structure pour ABC ? Et mis appart ABC d'autre structure ?


Donc Dino sans diagramme et Monarque j'oublie ?


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 00:10

Dino sans diagramme c'est sûrement le meilleur rapport qualité-prix du moment. ABC proviens du deck de structure Seto Kaiba mais même si t'en prends trois t'aura genre dix cartes du deck et c'est tout. Donc Dini c'est sûrement la meilleure option. Rajoute toi un ou deux Laggia et Dolkka et t'a de quoi jouer à un niveau assez bon pour pas cher.

Je tiens à préciser qu'un Dino même avec lost world, ça reste très fort. Si tu joue contre des decks plus faible tu gagnera très facilement si ton deck est bien construit. Certes ce n'est pas le deck le plus fort du moment, mais je me répète, meilleur rapport qualité-prix.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 09:52

Monarque bien construit c pas mort


Après joue se que tu aimes moi je te conseil monarque ou dino


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 10:01

En deck de structure, t'as dark world qui est vraiment fort avec la nouvelle trap. Sinon, en récent, dino est vraiment très bof sans diagramme donc non. J'aurai dit ABC ou magnet (oui oui, car ce deck a un match up excellent contre true pur et pas mal contre zoo).

Sinon, t'as le deck de structure geargia qui est fort avec des pièges.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 10:26

dinosaur tu rajoutes des yang zing et les true draco, y a quand même moyen d'en faire qqch de fort. Regarde les decklist ocg qui ne peuvent utiliser qu'un diagramme et qui s'en sortent quand même.


abc va revenir grâce à destrudo, par contre ça sera une secret rare.


monarch ce n'est pas terrible vu la ban de l'année dernière, autant jouer un true draco budget sans diagramme c'est beaucoup plus fort.


edit:

@blue boy:

geargia c'est dépassé honnêtement même avec des pièges, surtout que maintenant on a heavy dust, denko et twin twister.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 10:29

Denko et heavy ne sont pas joués et twin, si tu en as vraiment peur, tu peux jouer starlight road.


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 10:29

Denko et heavy ne sont pas joués et twin, si tu en as vraiment peur, tu peux jouer starlight road.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 10:37

Le side ça te rappelle qqch ? denko c'est joué en side, sinon il y a aussi Zaphion, le Seigneur du Temps qui est sympa face à ce genre de decks donc starlight road sers à rien.


Surtout que geargia de base est hyper lent et tu lui rajoutes de la lenteur avec des pièges, excellente idée ^^



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 11:04

Bah, si tu réfléchis, il n'y a que des pièges qui peuvent aller dans un deck lent. En side, personne ne joue denko et zaphion encore moins.

Et set geargiarmor et 4 mp, c'est nul? T'as pas joué à ce format là toi.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Questions sur différent deck posté le [06/08/2017] à 11:20

Citation de blue boy Le [06/08/2017] à 11:04

Bah, si tu réfléchis, il n'y a que des pièges qui peuvent aller dans un deck lent. En side, personne ne joue denko et zaphion encore moins.

Et set geargiarmor et 4 mp, c'est nul? T'as pas joué à ce format là toi.


Tu es au courant que zaphion contre true draco demise, le gars en face peut quasi rien te faire à moins d'avoir skill drain ?


et pour geargia + 4 mp no comments, tu compares le format qu'on avait il y a 3 ans à celui actuel


les deux formats n'ont rien à voir, surtout qu'on a beaucoup plus d'anti-mp qu'avant et que Dragon de la Tornade existe au cas où tu l'aurais oublié.


et oui merci j'ai connu ce format où geargia était tier 1, mais là le format n'est plus pareil.

Je te dis simplement que ton geargia maintenant c'est beaucoup trop lent dans le format actuel.

Autant jouer ABC, tu auras plus de chance de faire du résultats.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1 2 3