Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Différence entre effet continue et activation
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [06/08/2017] à 22:46

Bonsoir, aujourd'hui j'aimerais vous demander si ta une astuce pour repérer les effet continu d'une activation d'effet de monstre.


Sur certains monstre c'est clair mais sur les rouage ancient par exemple qui disent "pas d'effet jusqu'à fin damage step si j'attaque"


Le chien de chasse rouage ancient aussi on me l'a annulé avec l'infini, quand j'ai voulu faire la fusion pourtant je pensais qu'une activation d'effet demande toujours un coût ou une condition et sur la carte je crois pas avoir vu le point virgule qui montre que c'est un coût pour la fusion.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [06/08/2017] à 23:22

Un effet s'active lorsque sur la carte est marqué " : ". Dans un effet continu, il n'y a pas de ":".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [06/08/2017] à 23:29

Si les cartes sont actualisées, comme tu l'as dit, ; et : permettent de savoir si ça s'active. Pour les cartes anciennes il faut regarder sur le wikia partie "Card effect types". ça te dit le type d'effet.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Ultimate_Ancient_Gear_Golem


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [07/08/2017] à 00:17

Merci beaucoup, j'en profite pour demander si le golem rouage ancient frappe ultime est viable ?


Et si il peut être utilisé comme matériel comme le golem original, je viens de voir mine à impulsions aussi que je trouve assez dégueulasse dans le rouage anciens en attendant d'avoir assaut Solennel et barrière reprint


Speliadra
Membre
Messages : 200


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [07/08/2017] à 09:24

Citation de Caim Le [07/08/2017] à 00:17

Merci beaucoup, j'en profite pour demander si le golem rouage ancient frappe ultime est viable ?


Et si il peut être utilisé comme matériel comme le golem original, je viens de voir mine à impulsions aussi que je trouve assez dégueulasse dans le rouage anciens en attendant d'avoir assaut Solennel et barrière reprint


Je ne pense pas l'incorporer à mon deck rouages ancients perso.


Tout simplement car je ne joue pas polymérisation et sans ça, il est vraiment pas fou donc soit je change le deck (adieu le chien de chasse) soit je ne le mets pas, j'hésite.


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [07/08/2017] à 20:21

Citation de Caim Le [07/08/2017] à 12:14

En plus il est vachement vulnérable il a pas le truc jusqu'à la fin de la damage step, et il vide la main qui pourrait être utile pour faire une fusion.


Tu regarderas Mine à impulsion sorti dans code of duellist je la trouve très sympa dans le rouage


Pulse bombe en anglais


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [10/08/2017] à 12:14

Je vais profiter de ce topic pour une question presque identique à celle qui a été posée : y a-t-il une différence entre des effets qui se déclenchent lorsqu'une condition est remplie (l'effet de Dragon Bombe Topologique par exemple) et des effets qu'on active comme on veut ? Les deux sont-ils annulés par Démon de la Majesté ?


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [10/08/2017] à 12:24

Pas de différence. Démon n'annule pas, il empêche.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Différence entre effet continue et activation posté le [10/08/2017] à 12:28

Merci de ta réponse rapide !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1