Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Fun mais compétitif
Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [09/08/2017] à 03:55

Je me répète sûrement mais Duston reste d'après moi assez compet si bien monté en contre puis ya pas plus fun


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [09/08/2017] à 15:45

Deskbot ca reste sympa à jouer


InvaderOfDark
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [09/08/2017] à 18:47

Les dustons, je vois pas comment le rendre fort, tu aurais une decklist? Merci


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [09/08/2017] à 18:50

Yosenju?


InvaderOfDark
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [09/08/2017] à 21:33

Desolé de faire mon difficile mais Yosenju, c'est pas trop un truc que j'aime,

J'adore les gustos car avec eux ton terrain n'est jamais vide, mais les links ont tué ce deck


tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [09/08/2017] à 22:12

Yeux bleus


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [13/08/2017] à 09:35

Cyber dragon avec des links ?


boubou
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [15/08/2017] à 12:50

Bonjour

Je te conseille Shiranui perso. Je suis en train de le construire IRL et il est vraiment cool à jouer.


De plus tu es rarement à court de ressources pcq bcp de recyclage. Il ne s'épuise jamais quasiment.


Il peux être vraiment fort si tu le joues dans une version Zombie ou Lightsworn.


En plus les artworks sont magnifiques je trouve.


Et il coûte très peu cher. La carte la plus chère est le Solitaire Shiranui mais va être réédité dans -10 jours chez nous pour 1€ environ.


Pour maximum 30€ tu peux avoir toutes les cartes de l'archétype en x3. Tu rajoute 50€ maximum pour avoir les différentes cartes de support qui peuvent etre utiles comme Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière x3, Mezuki x3, Uni-Zombie x2/3, Visage Nécro, Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière, Maître des Zombies, Zombie Épidémique


Et quelques cartes d'extra sympas comme Lumicatrice Dragon Rouge Archdémon, Michael le Grand, Seigneur Lumière, Dragon Synchro de l'Aile de Cristal, Dragon Poussière D'Étoile, Dragon Rose Noire, Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel, Chevalier Exciton Colonie Du Mal.


Ce n'est pas un deck méta du tout, ce n'est pas un pay to win, no brain, c'est un deck fun, avec plein de combo cool, stratégique et qui peut être très fort contre des decks classiques que bcp de gens jouent encore aujourd'hui (pcq tout le monde ne peut pas ou ne veut pas se monter un deck méta à 300€ pour rivaliser en YCS et compagnie) tel que Aile Noire, Burning Abyss, Lightsworn, Nekroz, Fire Fist, Bujin, Synchro, Héros, Bête Gladiateur, Chevalier-Gemmes et plein d'autres… la majorité des deck en fait.

Voilà en espérant t'avoir aidé


InvaderOfDark
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [15/08/2017] à 22:57

Je vous remercie tous, alors voilà, cyber dragon avec les links me semblent sympa (j'avais déjà un deck Cyber) mais les shiranui me tentent plus niveau robustesse et surtout niveau prix.

Je pense ne plus avoir besoin d'aide alors merci encore


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Fun mais compétitif posté le [15/08/2017] à 22:58

Regarde mon deck cyber dragon si ça peut t'aider


Pages : 1 2