Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 22:19

Voici Mon deck Seigneur lumière Link 2017

Format : Avancé

Archétype : Seigneur lumière


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes : Raiden le Serviteur, Seigneur Lumière pour se lancer, tutorisable avec Renfort de l'Armée ou Renfort De Lumière. Lumina L'invocatrice, Seigneur Lumière après avoir envoyé des cartes "seigneur lumière" au cimetière. Vouivre Éclipse en combo avec Animal Féérique – Blanche pour pouvoir amener Dragon Du Jugement, Diabolos Rayon Lumineux ou encore Dragon du Châtiment selon la situation. Wulf La Bete, Seigneur Lumière se combine très bien avec Sacrifice Inutile. Gobelindbergh avec n'importe quel monstre de niveau 4 pour invoquer Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière et commencer à envoyer ses cartes au cimetière pour activer les effets des "seigneur lumière". Animal Féérique – Blanche bannis les cartes pour se réinvoquer, ce qui me permet de bénificier des effets de Lumina la Shaman, Seigneur Lumière du Crépuscule et de pouvoir invoquer Dragon du Châtiment. Dragon du Châtiment et Dragon Du Jugement sont là pour terminer la partie. Échange Solaire, Renfort de l'Armée, Renfort De Lumière et Jugement du Seigneur Lumière pour tuto les cartes principales du deck. Charge De L'âme pour faire un gros terrain.


Fonctionnement du deck : Le but du deck est d'envoyer des cartes "seigneur lumière" pour les invoquer par la suite ou pour invoquer des cartes puissantes avec leurs effets.


Mon budget : Je verrai en fonction des cartes à ajouter


Mes questions : Est-ce qu'il est possible de l'améliorer?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 22:49

Désolé mais je profite aussi du sujet pour demande si nid d'insecte piquant est toujours viable dans le seigneur lumière ?


Et j'ai remarqué les nouveaux seigneur lumières meulent seulement si un autre effet de seigneur lumière est activé, du coup sur quoi jouer pour full meule le deck (et ensuite avec snow)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 22:57

les nouveaux sont pas ouf + ténèbres et pour le nid d'insectes piquants c'est a voir mais comme c'est un piège je trouve ça un peu lent


dbgdu76
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 23:05

Salut 🙂


Point de vue amélioration, je pense que tu peux jouer la loop Prédaplant/ Brilliant Fusion / TrickClown / Thousand Blade / MX Saber, elle permet de stabiliser le jeu et de sortir les links/ Minerva rapidement 🙂


Apres, tu joues 3 Wulf, je te conseille donc d'ajouter un Sacrifice inutile 🙂


De même je pense que jouer 3 Félis est trop, joues en max 2 😉


Enfin, je te conseille d'ajouter les twilightsworn car ils ajoutent une plus value au deck 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 23:09

je préfère le jouer pur seigneur lumière et pour ceux du crépuscule ils sont pas bien différents des normaux je trouve


dbgdu76
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 23:17

C'est comme tu le sens, après ce ne sont que des propositions 🙂


Les nouveaux sont meilleurs sur certains points : Ryko peut bannir sans cible une carte et il n'est pas flip pour le coup ; Jeanne permet de passer les gros monstres plus facilement, Lyla permet de detruire une M/P en réponse et surtout les cartes sont traités comme étant différentes pour jouer JD 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [13/08/2017] à 23:35

J'en ai quelques. Je pourrai modifier si besoin


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [14/08/2017] à 12:30

Salut, met un raisonnement et un zombie épidémique et une minerva (monstre main deck)


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [14/08/2017] à 17:54

Citation de dbgdu76 Le [13/08/2017] à 23:05

Salut 🙂


Point de vue amélioration, je pense que tu peux jouer la loop Prédaplant/ Brilliant Fusion / TrickClown / Thousand Blade / MX Saber, elle permet de stabiliser le jeu et de sortir les links/ Minerva rapidement 🙂


Tu fait comment ?


Preda, effet, encore un preda, tu tuto brillant, tu l actives, tu envoi le clown et un gem.


Terrain = Zone extra Seraphinite,


3 monstres en zones monstres, (clown + 2 preda)+ invoc normal supplémentaire.


Où tu Xyz les preda, on a un MX Saber en Zone Link, 1 Clown en zone monstre, et Thousand..


Avec ce combo on sort pas de Minerva, on peut faire Decode, ou un Dante avec les Preda.. Mais c est tout, ou c est moi qui suit un manche.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur lumière Link 2017 posté le [14/08/2017] à 18:43

Tu fais les preda tu vas chercher la brillante

Ensuite tu fais sabre XM et tu invoque le mille lames

puis tu fais limus radieux avec les 2 monstres terres: tu as 2zones extra

tu fais brillante en envoyant le clown qui se spé et qui permet de spé le mille lames

là tu a minerva^^


Pages : 1 2 3 4