Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Avis et conseils sur mes decks
Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Avis et conseils sur mes decks posté le [13/08/2017] à 23:55

Salut tout le monde, je viens de mettre en ligne 5 des decks que joues actuellement IVL. J'aurais besoin d'avis et de conseils sur ces decks, les voici :


-> Blue-Eyes


-> ABC-Dragon Buster


-> Eidolon WW Artifact


-> Saffira Herald


-> TK Dino YZ


Bien sûr vous n'êtes pas obligés chacun de faire des commentaires sur tous ces decks, je veux avant tout l'avis de gens qui connaissent assez bien des decks parmi ceux-ci.


Merci d'avance.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Avis et conseils sur mes decks posté le [14/08/2017] à 01:08

Salut, je te conseil d'actualiser tes decks avec les links.


Blue-Eyes : Plutôt bien, pas trop de link a intégrer, a la limite 1 Gofu + 1 Decode Talker, mais c'est loin d'être obligatoire.


ABC : Décode Talker / Sabre-Gaia sont bien a mettre.

Fonctionne avec des open Double gadget + terrain / Lanceur photon + gadget + terrain / Fusion brillante + gadget + terrain / Fusion brillante + lanceur photon + terrain ect…

Et te permet donc d'avoir 1 Décode Talker + la fusion ABC.


Eidolon WW Artefact : Sous links, oublie les WW, cette engine ne fonctionne plus qu'avec les decks/engines qui n'utilisent pas l'extra deck.

Eidolon de base était meilleur avec les kaijus, mais avec la disparition des WW, mettre les artefact… pourquoi pas.

Je te conseil plutôt Eidolon True Draco vu que tu joue IVL.

Maintenant si tu veux rester dans cette optique, passe en Eidolon Kaiju Artefact Handtrap contrôle.


Saffira Herald : Pas fan du tout du deck. Pour moi je te conseil de le passer en Cyber Angel, avec 2 Herald + 1 Saffira (et autant en magies rituelles). En jouant 2 Manju + 1 Petit Ange Cyber + Les SS x3 Chacun (enfin juste Trone et Sceptre bien sur ^^').

Heraut de la lumière ecarlate, je n'aime pas du tout, Kristya étant tutorisable, je dirais x1 max.

Honest en side plutôt.

Pas spécialement besoin de links pour l'instant, vu que seul le combo Star Seraph demande de l'extra deck.


TK Dino YZ : Ash Blossom x3 plutôt que Ghost Ogre c'est pour quoi ? Pour l'attribut ? Ou alors tu trouve Ash Blossom meilleur que Ghost Ogre ?

Si c'est pour l'attribut, pourquoi pas, sinon change et met Ghost Ogre x3, et Ash Blossom en side.

Agnimazud x2 plutôt non ?

Seulement 2 YZ ? Pas de Suanni ? Tes sur que ca fait assez ?

Après je t'avoue connaître le deck dans la version Dino TK sans YZ, d'où mes questions ^^'

Pas de soucis niveau links la encore, tu as rarement plus de 1 monstre de l'extra deck en même temps (bien que maintenant ce ne soit plus possible de faire Lion Naturia).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Kurama-Kyubi
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Avis et conseils sur mes decks posté le [14/08/2017] à 10:41

Salut, alors ouais j'ai oublié de préciser, mais ces decks je les joue en format sans links, j'attends la mise à jour de percy et de bca pour les remodeler.


Eidolon mon prochain deck sera effectivement une version True Draco, donc pas de souci à se faire. x)


Saffira Herald effectivement je devrais mettre juste 1 Kristya, et le Héraut de la Lumière Écarlate je l'aime bien moi parce qu'il fait des synchros et permet de spé Perfection/Saffira avec un niveau 4 si on n'a pas un autre niveau 6, sinon je compte pas non plus changer tout le deck, autant en faire un nouveau, et je verrai.


TK Dino YZ le Ash Blossom c'est effectivement pour l'attribut et c'est aussi une question de goût et d'accordage avec le deck. Agnimazud je l'ai toujours joué x1, je vois pas l'utilité de le jouer x2, surtout qu'il y a quand même déjà le TERRE x3 avec 3 Diagram et 3 Terraforming. Et les YZ je m'en sers que pour le combo Denglong + Lumière Arc, mais je pourrais rajouter le Suanni on m'avait déjà conseillé de le rajouter, je verrai alors.


Voilà, merci pour tes remarques et conseils sur mes dl. x)


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Avis et conseils sur mes decks posté le [14/08/2017] à 12:11

Salut !

Pour le Deck yeux bleu

Enlève les 3 terraformation et les 2 ravin est met 2 pot des désirs et 3 sanctuaire du dragon (plus rapide)


Pages : 1