Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
avis svp
IFLow
Membre
Messages : 3


haut haut de page
avis svp posté le [17/08/2017] à 22:13

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/dino-2017/


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
avis svp posté le [17/08/2017] à 23:07

Bonjour,

Dans un premier temps sache que nous (la commu d'otk-expert) ne sommes pas des machines, dire un Bonjour/Salut et un s'il vous-plaît c'est pas compliqué.

De plus ça serait quand même un petit peu mieux d'expliquer en deux-trois ligne ce que tu attend comme avis (j'imagine que c'est ce que tu veux mais sache qu'il vaut mieux mettre les "instructions" (ici ta demande "avis svp") dans le message plutôt que dans le titre) en formulant des questions : Est-ce que mon deck peut rivaliser avec la méta ?/Est ce que mon deck a ses chances dans un tournoi fun ?/ Qu'est ce que je peux mettre en side ?/ ou les très simples : Qu'en pensez-vous ?/ Qu'est ce que je pourrais changer ?

Je te laisse reformuler ton message, n'aie pas peur de t'exprimer et j'espère que les "experts" du deck te répondront (car oui ils ne sont pas obligés de répondre, surtout quand on voit le nombre de topics où l'on parle du deck dino et ses variantes TK/YZ), à plus tard sur le forum !


Wouf !

hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
avis svp posté le [17/08/2017] à 23:33

Si tu veux montrer ton deck il y a la fonction "poster sur le forum" (c'est un bouton qui situe a coté de la deck list) ce serais plus propre.

sinon est-ce volontaire volontaire de na pas avoir coupler ton deck avec les true king ? Parce-que le deck est quand même mieux avec.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 05:15

Citation de hikaru Le [17/08/2017] à 23:33

Si tu veux montrer ton deck il y a la fonction "poster sur le forum" (c'est un bouton qui situe a coté de la deck list) ce serais plus propre.

sinon est-ce volontaire volontaire de na pas avoir coupler ton deck avec les true king ? Parce-que le deck est quand même mieux avec.


Mais purée… Comprends-lui quoi ! Il est quelqu'un de normal !! Gens normal !! Jeannormal !!! Ça se voit que c'est une version budget quand même. Mais bon, s'il n'a même pas l'envie de développer un peu plus son message, c'est qu'il n'est pas normal. XD


Bref, malgré tout, vu comment il a construit son deck, on peut au moins lui dire qu'il a plus ou moins bien construit son deck, mais il reste quand même des améliorations à faire. :3


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 09:19

Citation de Drag0rt Le [17/08/2017] à 23:07

Bonjour,

Dans un premier temps sache que nous (la commu d'otk-expert) ne sommes pas des machines, dire un Bonjour/Salut et un s'il vous-plaît c'est pas compliqué.

De plus ça serait quand même un petit peu mieux d'expliquer en deux-trois ligne ce que tu attend comme avis (j'imagine que c'est ce que tu veux mais sache qu'il vaut mieux mettre les "instructions" (ici ta demande "avis svp") dans le message plutôt que dans le titre) en formulant des questions : Est-ce que mon deck peut rivaliser avec la méta ?/Est ce que mon deck a ses chances dans un tournoi fun ?/ Qu'est ce que je peux mettre en side ?/ ou les très simples : Qu'en pensez-vous ?/ Qu'est ce que je pourrais changer ?

Je te laisse reformuler ton message, n'aie pas peur de t'exprimer et j'espère que les "experts" du deck te répondront (car oui ils ne sont pas obligés de répondre, surtout quand on voit le nombre de topics où l'on parle du deck dino et ses variantes TK/YZ), à plus tard sur le forum !



slt


sérieux faite un effort quoi !!

y vous on rien appris vos parents ??

vous savez ce que ces une phrase


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 12:34

Citation de Shing Le [18/08/2017] à 05:15


Citation de hikaru Le [17/08/2017] à 23:33

Si tu veux montrer ton deck il y a la fonction "poster sur le forum" (c'est un bouton qui situe a coté de la deck list) ce serais plus propre.

sinon est-ce volontaire volontaire de na pas avoir coupler ton deck avec les true king ? Parce-que le deck est quand même mieux avec.


Mais purée… Comprends-lui quoi ! Il est quelqu'un de normal !! Gens normal !! Jeannormal !!! Ça se voit que c'est une version budget quand même. Mais bon, s'il n'a même pas l'envie de développer un peu plus son message, c'est qu'il n'est pas normal. XD


Bref, malgré tout, vu comment il a construit son deck, on peut au moins lui dire qu'il a plus ou moins bien construit son deck, mais il reste quand même des améliorations à faire. :3



il est possible de jouer les true king sans diagramme


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 12:36

Très bonne idée le sarcophage doré je dois l'admettre ^^

Sinon pourquoi forcément orienter un joueur de dino sur du true king? Il n'a pas le droit de jouer sans?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 12:45

Il a biensur le droit c'est juste qu'il ne precise pas si il veut ou non les jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 112


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 12:47

Il aurait posté une Decklist true king directement je pense, ce n'est pas comme si Dino TK était inconnu au bataillon ^^


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
avis svp posté le [18/08/2017] à 12:59

oui ce n'est pas faux


Pages : 1 2