Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Requin
Riptack
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck Requin posté le [18/08/2017] à 04:34

Voici Mon deck Requin

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les requins


Fonctionnement du deck : Pouvoir invoquer rapidement les xyz en utilisant les effets des autres requins


Mon budget : Zéro, j'utilise des cartes que je possède déjà


Mes questions : Bonjour à tous, étant nouveau sur le site j'aurais voulu savoir si mon deck pouvait tenir la route pour une utilisation fun et qu'est ce que je pourrais rajouter, changer ou enlever.

Merci par avance


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Requin posté le [18/08/2017] à 06:36

Si tu veux jouer avec les règles officiel pourries :

http://www.otk-expert.fr/articles/un-nouveau-livret-de-regles/


Pas besoin de dire que ton deck sera tellement lent qu'il sera injouable. Le but de ce deck, c'est de spammer tes monstres grâce à Requin Bahamut.


Sinon, si tu ne suis pas les règles officiel :


– hésites pas à jouer des cartes qui augmente la stabilité de ton deck (même interdite), tel que Pot de Cupidité, Charité Gracieuse, Gobelin Parvenu etc.

– Joues aussi des cartes passent partout, comme Typhon d'Espace Mystique, Avertissement Divin etc.

– concentres-toi sur tes requins lv4, c'est le mieux à faire. Donc retires Requin Aigle, Requin Panthère, Crâne Kraken, etc (j'adore ce mot xD). À la limite, tu peux garder Requin Autocollant si tu joues Requin Sabre, mais je déconseille fortement. C'est pas comme si tu vas toujours avoir Requin Sabre quand t'as Requin Autocollant.

– Retires les cartes trop lentes, et qui ne peuvent pas te donner accès à tes combos. Il y a Choctopus, Lance Requin, Requin Marteau (trop instable, tu ne vas pas toujours avoir un monstre de lv3 dans ta main, et puis, comme je l'ai dit, mieux vaut se concentrer sur les monstres lv4), Amulette du Seigneur des Mers, Force De Barian Magie-rang-plus (les rank up Magic ne sont pas super. On les joue seulement dans des decks comme Utopia, Raidraptor). Après, il y en a plein d'autre, mais je te laisse les trouver (parce que j'en ai marre d'écrire des pavés avec une co de merde et un portable de merde ! XD Désolé x) ).

– il y a plein de requins utiles, il y a Requin à Double Nageoire, Poisson-Pêcheur Silencieux. Et pourquoi pas Poisson Rouge Étain ?

– Tu peux jouer ces cartes si tu veux, mais ce n'est pas obligatoire. Lapin Sauveteur qui permet d'invoquer directement 2 Grand Blanc (nostalgie…). Requin Sabre qui te donne accès aux monstre xyz rank 3 et 5.

– pour l'extra, tu DOIS jouer Requin Bahamut. En compétition, on l'utilise pour invoquer ce cancer de Crapaudilique. Mais vu que t'es en fun, on va éviter de jouer ça… u-u

Avec Requin Bahamut, tu peux directement invoquer des monstres xyz rank 3, comme Numéro 47: Requin Cauchemar, qui peut être utiliser directement comme materiel xyz pour invoquer Armure Complète – Lancier Rayon Sombre. Tu dois aussi jouer Poisson Rare, qui peut être invoquer spécialement par Fusion Instantanée au prix de 1000 LP.


Si tu as des questions, hésites pas à les poser. Et oublies pas de montrer ta deck list finale si besoin (après tout, il reste des trucs que j'ai pas écrit).


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Deck Requin posté le [18/08/2017] à 09:37

un shin-shing tres en forme se matin :mrgreen:


tu peut peut-être modifier les M/P aussi??

le probleme c'est que je connai pas le theme de l'eau 🙄


Pages : 1