Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Taxations
Youss
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Taxations posté le [20/08/2017] à 00:15

Voici Mon deck Taxations

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magie économique et péage mais aussi d'autres cartes du style


Fonctionnement du deck : acculer l'adversaire avec les paiements tout en étant soi même protégé grâce à magie économique PS: y a pas double invocation et il y a un et non deux pots de cupidité mais j'arrive à modifier


Mon budget : j'ai pas mal de cartes que j'ai gardé depuis longtemps et si je veux une certaine carte je préfère acheter un deck qui la contient plutôt que d'acheter à l'unité


Mes questions : Je ne joue pas en compétitions je joue que pour le fun, je sais que mon deck est pas terrible mais il me plaît et je l'ai créer avec mes propres cartes. Par contre si vous avez des conseils à me donner je les accepte volontiers!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Taxations posté le [20/08/2017] à 00:19

Si tu as des cartes clés à ta stratégie, joue les x3 sinon pour les piocher c'est aléatoire.

Avec péage ce qui est marrant, mais sadique, c'est jouer des cartes de ton côté pour par exemple invoquer rapidement des monstres du style bouc émissaire, momonga agile, d'autres qui se spé du genre rat géant ou tomate mystique qui va sortir germe géant. Y'a des trucs marrants à faire en fun, mais c'est sadique. C'est du burn quoi.


Youss
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Taxations posté le [20/08/2017] à 00:36

Jme doutais bien que ce problème allait apparaître haha seulement comme je l'ai vraiment créer avec mes cartes je n'ai pas assez d'exemplaires de mes cartes maîtresses. Merci beaucoup pour ta reponse!

Sinon est-ce que tu sais si l'effet de magie économique marche aussi sur le mausolée? parce que si c'est le cas c'est exagéré :mrgreen:


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Taxations posté le [20/08/2017] à 08:32

Citation de Youss Le [20/08/2017] à 00:36

Sinon est-ce que tu sais si l'effet de magie économique marche aussi sur le mausolée? parce que si c'est le cas c'est exagéré :mrgreen:


Non, magie économique ne fonctionne qu'avec les activations demandant un coût, hors ta carte est un effet qui s'active et non une activation. Ce qui n'est pas pareil 😉


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Taxations posté le [20/08/2017] à 12:17

Pour faire plus simple, magie économique permet de ne pas payer les couts d'activation des cartes magiques (de ta main). Pour mausolée, tu l'actives, puis tu actives son effet alors qu'elle est déjà présente sur le terrain, donc ça ne marche pas en combo.


Youss
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Taxations posté le [20/08/2017] à 15:53

Dommage mais je pense qu'elle peut rester utile puisque l'adversaire n'a pas beaucoup d'occasions pour attaquer

Merci beaucoup les gars


Pages : 1