Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Les nouveaux structure decks
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [24/08/2017] à 14:00

(Du moins le dernier qui est un structure deck bermuda triangle il me semble).


Je voudrais savoir si dorénavant ces structures deck peuvent être viable pour créer un deck budget en achetant 1 seule ou 2 exemplaires(et peut-être avec des rajouts de cartes).


J'ai vu dans le dernier sd qu'il y avait un peu de tout:

Du grade 4(avec la promo),du g guardian,des triggers,perfect guard etc…


Après j'attendais un nouvel sd comme celui de Kazumi qui arrive ou en décembre celui des messiah(ou en espérant revoir du shadow paladin en sd voir deck de démarrage vu que c'est peu cher)car le design des chouchou ça ne me plaît pas.


D'ailleurs vous achetez où vos cartes vanguard?


Je vous remercie d'avance. =)


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [24/08/2017] à 20:36

Up.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [25/08/2017] à 19:01

Dernier up potentiel,je pense le supprimer et créer un nouveau topic avec la balise [Vanguard] dans le titre pour que ce topic n'ai plus d'ambiguïté avec l'univers yu-gi-oh.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [25/08/2017] à 20:45

Salut


Je ne me suis pas trop penché sur le dernier sd bermuda triangle mais si y a de tout alors oui tu as moyen d'en faire quelque chose de viable.


Messiah est une bonne affaire potentiellement car avec les cb6 qui va apporter du support au deck y a moyen d'en faire quelque chose d'encore plus puissant que ce qu'il est déjà.


Pour ce qui est de l'achat de cartes vanguard, perso j'utilise beaucoup jeuxfaceaface et ebay pour tout ce qui est playmat et sleeves "custom".


En espérant t'avoir aidé


Bonne soirée


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [25/08/2017] à 21:32

Citation de Angel of Light Le [25/08/2017] à 20:45

Salut


Je ne me suis pas trop penché sur le dernier sd bermuda triangle mais si y a de tout alors oui tu as moyen d'en faire quelque chose de viable.


Messiah est une bonne affaire potentiellement car avec les cb6 qui va apporter du support au deck y a moyen d'en faire quelque chose d'encore plus puissant que ce qu'il est déjà.


Pour ce qui est de l'achat de cartes vanguard, perso j'utilise beaucoup jeuxfaceaface et ebay pour tout ce qui est playmat et sleeves "custom".


En espérant t'avoir aidé


Bonne soirée


Salut.


Pour le bermuda triangle c'est surtout la tournure que prennent les trial deck.Vu qu'en décembre il y aura un nouveau trial messiah j'en déduis qui aura potentiellement la même construction que du trial deck bermuda triangle(grade 4,generation guard etc…).


Du coup si c'est bel et bien le cas je pense prendre le messiah vu que le style graphique des chouchou ne me plaisent pas.


Pour jeuxdufaceaface je ne connaissais,j'irais jeter un oeil pour le coup.


Merci pour ta réponse elle m'a grandement aidé vu que j'hésitais avec les messiah et les nouveaux nubatama de Kazumi(même si je préfère les shadow paladin de son frère). o/


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [25/08/2017] à 21:36

Salut


Ben pour messiah j'ai un ami qui a le deck c'est assez insane le jonglage lock/délock.


Après Nubatama je voulais monter le deck mais quand j'ai vu le prix de Mujinlord ça m'a calmé (entre temps support claret sword donc problème réglé aussi).


Après si tu hésitais sur Luard oui c'est chère par contre c'est génial à jouer irl, t'as quasi jamais de deck out même quand la partie traîne en longueur.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [27/08/2017] à 00:12

Citation de Angel of Light Le [25/08/2017] à 21:36

Salut


Ben pour messiah j'ai un ami qui a le deck c'est assez insane le jonglage lock/délock.


Après Nubatama je voulais monter le deck mais quand j'ai vu le prix de Mujinlord ça m'a calmé (entre temps support claret sword donc problème réglé aussi).


Après si tu hésitais sur Luard oui c'est chère par contre c'est génial à jouer irl, t'as quasi jamais de deck out même quand la partie traîne en longueur.


Claret Sword c'est plutôt budget pour un deck shadow paladin?


Le deck Luard est tellement stylé mais le grade 4 doit coûté la peau des fesses,je pense peut-être un jour m'en faire un budget quand il y aura des réédition voir un nouveau sd.


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Les nouveaux structure decks posté le [27/08/2017] à 09:18

Salut


A part le premier Claret Sword qui a explosé en terme de prix, le reste du support existant vaut rien c'est la commune/rare.


Après tu peux désormais te passer du luard g4 vu qu'on a le g4 claret sword qui fait le même taf parfois en mieux, vu qu'il superior call autant de g1 que d'unité face-up en g-zone s'il touche, est g-guardé ou perfect guardé.


Si tu veux plus de détails sur mes builds vu que je joue les 2 decks, je me ferai un plaisir de t'expliquer tout ce que tu veux par mp, histoire de pas surcharger le topic.


Bonne journée


Pages : 1