Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Farstar chaîne
gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
Farstar chaîne posté le [24/08/2017] à 22:40

J est sur mon terrain Scène Lumière Farstar Chambre Ténébreuse du Cauchemar et Lycoris Farstar

Mon adversaire pioche je peu faire chaîne 1 effet Lycoris Farstar chain 2 Chambre Ténébreuse du Cauchemar chain 3 Scène Lumière Farstar chain 4 Chambre Ténébreuse du Cauchemar


roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Farstar chaîne posté le [24/08/2017] à 22:53

Citation de gaetk Le [24/08/2017] à 22:40

J est sur mon terrain Scène Lumière Farstar Chambre Ténébreuse du Cauchemar et Lycoris Farstar

Mon adversaire pioche je peu faire chaîne 1 effet Lycoris Farstar chain 2 Chambre Ténébreuse du Cauchemar chain 3 Scène Lumière Farstar chain 4 Chambre Ténébreuse du Cauchemar


si je ne m'abuse ça ce passe ainsi


L'adversaire pioche ➡ Effet de lyco ➡ Effet de lumière farstar ➡ chambre ➡ chambre


du moins c'est ce que je comprend dans la résolution des effets sur ygo pro


Merci Neo pour la signature !

roisalomon01
Membre
Messages : 441


haut haut de page
Farstar chaîne posté le [24/08/2017] à 22:56

https://www.youtube.com/watch?v=nC8oELyOS1s


Met en slow la vidéo et observe bien tu remarquera les effets de burn n'attendent pas la résolution de la chaîne ce qui explique que chaine puisse ce chaîné à elle même (du moins c'est ce que je comprend je suios pas un expert, un otk expert… Aller rigole c'était drôle…nan…ok T_T)


Merci Neo pour la signature !

samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
Farstar chaîne posté le [25/08/2017] à 02:06

Bonsoir,


J est sur mon terrain Scène Lumière Farstar Chambre Ténébreuse du Cauchemar et Lycoris Farstar

Mon adversaire pioche je peu faire chaîne 1 effet Lycoris Farstar chain 2 Chambre Ténébreuse du Cauchemar chain 3 Scène Lumière Farstar chain 4 Chambre Ténébreuse du Cauchemar


Avant de commencer l'explication déjà plusieurs choses :

L'effet de Chambre Ténébreuse du Cauchemar est un effet qui :

s'active.

est obligatoire.


L'effet de Lycoris Farstar (Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont ajoutées à la main de votre adversaire, infligez-lui 200 points de dommages pour chacune d'elles.) est un effet qui ne s'active pas.


L'effet de Scène Lumière Farstar (Chaque fois qu'un monstre "Farstar" que vous contrôlez inflige des dommages de combat ou d'effet à votre adversaire, infligez-lui 200 points de dommages.) est un effet qui ne s'active pas.


Votre adversaire pioche.


Vous résolvez l'effet Lycoris Farstar puis vous résolvez l'effet de Scène Lumière Farstar car votre adversaire vient de perdre des LP par Lycoris Farstar.


Quand j'écris "résolvez", cela veut dire : on ne crée pas de chaîne, on fait juste ce qui est écrit sur la carte sans rien pouvoir faire d'autre.


Votre adversaire a perdu 2 fois des LP donc Chambre Ténébreuse du Cauchemar s'active 2 fois obligatoirement.


CL1 : Chambre Ténébreuse du Cauchemar

CL2 : Chambre Ténébreuse du Cauchemar


Voilà , voilà.


Bonne soirée !


gaetk
Membre
Messages : 222


haut haut de page
Farstar chaîne posté le [25/08/2017] à 09:27

OK merci


Pages : 1