Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Timelords et Virus
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Timelords et Virus posté le [25/08/2017] à 03:40

Bonjour très matinal ! J'ai une question : est-ce que les Timelords sont indestructibles dans la main et le deck ? Peuvent-ils être détruits par Virus Démoniaque de Destruction de Deck ou Destruction en Chaîne ? Merci d'avance !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Timelords et Virus posté le [25/08/2017] à 11:16

salut !


les timelords ne peuvent pas être détruit au combats ou par des effets de cartes donc non =)

par contre ils peuvent être envoyé au cimetière, "envoyer" pas détruit il y a une différence entre les deux.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Timelords et Virus posté le [25/08/2017] à 12:03

Bonjour,


les timelords ne peuvent pas être détruit au combats ou par des effets de cartes donc non =)

par contre ils peuvent être envoyé au cimetière, "envoyer" pas détruit il y a une différence entre les deux.


Attention, veuillez bien lire sa question ! Ceci n'est valable que sur le Terrain !


Bonjour très matinal ! J'ai une question : est-ce que les Timelords sont indestructibles dans la main et le deck ?


L'effet des "Timelord"/Seigneur du Temps (Non destructible au combat ni par des effets de carte) est un effet continue. C'est à dire que le monstre doit être sur le Terrain pour que cela soit actif.


Donc les Seigneurs du Temps (exemple : Zaphion, le Seigneur du Temps) sont destructibles dans la main et/ou dans le deck.


Peuvent-ils être détruits par Virus Démoniaque de Destruction de Deck ou Destruction en Chaîne ? Merci d'avance !


La réponse est oui, mais pas sur le Terrain..


Bonne journée.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Timelords et Virus posté le [25/08/2017] à 12:10

Ah au temps pour moi dsl alors.


Oui pour que l'effet du timelord soit actif faut qu'il soit sur terrain ><


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Timelords et Virus posté le [26/08/2017] à 06:19

Merci beaucoup pour vos réponses !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Pages : 1