Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Homme-Batterie
Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-Batterie posté le [25/08/2017] à 22:56

Voici Mon deck Homme-Batterie

Format : Avancé

Archétype : Homme Batterie


Cartes importantes et thème du deck : Homme-Batterie 9V


Fonctionnement du deck : C'est un deck OTK, le but est de réunir deux Homme-Batterie sur le terrain pour pouvoir invoquer Homme-Batterie à Combustible et utiliser l'effet de Court-Circuit


Mon budget : Je prends toutes les idées, je verrais ensuite si elles sont financièrement réalisables.


Mes questions : Que pensez-vous de ma version? J'en ai testé pas mal d'autres avant, celle-là n'est pas mauvaise mais je sens qu'elle est très très perfectible. J'ai eu du mal à faire quelque chose de vraiment bien avec ces petits gars-là.

Devrais-je jouer Hippocampe de Tonnerre sachant que sa seule cible est Homme-Batterie 9V et qu'en retirer deux du deck peut rendre Pile Bouton Homme-batterie et Chargeur Homme-batterie inutiles.

Que pensez-vous de Homme-Batterie AAA? Pour l'avoir joué je doit dire que je ne l'ai pas apprécié du tout. A la limite c'est une cible de plus pour Hippocampe de Tonnerre, mais au final son utilité est très réduite.

Si vous avez des idées n'hésitez pas, je ne refuse rien. (J'ai même voulu faire un Homme-Batterie Zoodiaque)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-Batterie posté le [26/08/2017] à 09:22

Juste pour ceux qui vondront t'aider : deck compète ou deck fun? Car actuellement c'est un format handtrap très rapide, donc faudra rajouter un maxx d'handtrap plutôt que des pièges (ash blossom et compagnie, money money money).


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Homme-Batterie posté le [26/08/2017] à 11:43

Pour le coup je vais plutôt dire deck fun, dans ma région y'a presque aucun joueur sérieux, et ceux qui le sont jouent Chain Burn. Mon but n'est pas d'aller à un tournoi avec ce deck mais j'ai quand même envie d'en faire une belle version. Comme je l'ai dit j'avais tenté une version beaucoup plus compétitive sur simulateur mais finalement ça ne m'a pas plus. Ceci dit tant qu'une carte/engine est jouable et n'est pas excessivement chère je peux envisager de la jouer.

Pour en revenir à du concret, j'ai pensé à jouer Fusion Brillante avec Séraphinite, Chevalier-Gemmes. Je vais également ajouter la carte Chargeur de Batterie que j'ai totalement zappé.


Pages : 1