Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Dark Contract with the Entities
JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Dark Contract with the Entities posté le [26/08/2017] à 12:21

Bonjour ! L'effet de Contrat des Ténèbres avec les Entités s'active-t-il une fois par tout pour chaquetype de monstre invoqué ou une fois selon le type du premier monstre invoqué ? Merci d'avance !


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Dark Contract with the Entities posté le [26/08/2017] à 14:36

salut!


Contrat des Ténèbres avec les Entités


alors pour moi, (et que l'on me corrige si je me trompe),tu peux activé tout les effets une fois par tour mais pas 2 fois le même effet :


-si tu invoque un monstre D/D/D fusion par exemple : tu pourras faire l'effet pour la fusion une seul fois seulement.


-maintenant si tu arrive à invoqué plusieur monstre D/D/D on va dire : un fusion, un synchro et un xyz pour prendre un exemple, (car sa être plus compliqué maintenant sous format link lol) , tu peu activer les effet pour la fusion, synchro et xyz tout les 3 mais 1 fois chacun ce tour.


moi je l'ai compris comme sa.


Mon raisonnement est qu'il est écrit l'effet approprié une fois par tour. (c'est l'effet que tu active qui est limité à une fois par tour). POUR MOI il aurait été logique que si tu ne pouvais activé qu'un seul effet, il soit écrit sur la carte" vous ne pouvez activé qu'un seul effets par tour".


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1