Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Présentation, Lance
Lance
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 14:36

Heiechan -> Merci :3 Ah moi c'est ma mère qui joue Fantôruse, d'ailleurs, il faudrait que j'améliore son deck, mes Magidolce ne cesse de gagner, et elle commence à détester Ouhouteau ^^


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 15:37

Bienvenue ^^

Perso je préfère les épées x)

Édit : pour chalice et yang zing t'as un connaisseur :3

Et oui chalice c'est futur t1 pour moi et yang zing c'est ce qui a gagné les worlds ( Dino True King Yang Zing)


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Zylvine
Membre
Messages : 136


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 21:32

À oui, petite précision, je préfère LARGEMENT jouer un deck que j'adore plutôt que de chercher à jouer LE deck qui garantira la victoire par sa puissance


Dis donc c'est pas commun comme opinion ça :3 (ironie BONJOUUUUR).


Le problème c'est que quand tu joues en tournoi local, tu peux tomber sur des gens jouant des deck fun (genre Soldat du lustre noir) comme sur quelqu'un qui joue True Draco Zoo ou quelconque autre deck du méta.


Mais je te garantie qu'en match mirroir/méta contre méta, les duels dure pas 1 tour x).


or aujourd'hui, la plupart des decks peuvent gagner en UN tour ( MAIS OÙ EST LE PLAISIR LÀ-DEDANS SÉRIEUX -_-


Pour gagner en un tour, il faut que l'adversaire oppose aucune résistance. Du coup si tu te retrouves dans cette situation en permanence, c'est peut-être que ton deck n'est pas opti :3


T'as de la chance d'être à Nantes, y a une bonne communauté. La mienne est à 1h de route 😡


Lagoria
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [26/08/2017] à 22:40

Bienvenue ! 😀

Est-ce que tu joues aussi sur des émulateurs ?


🙂

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [27/08/2017] à 02:24

Citation de Lance Le [26/08/2017] à 13:21


À oui, petite précision, je préfère LARGEMENT jouer un deck que j'adore plutôt que de chercher à jouer LE deck qui garantira la victoire par sa puissance (Ni voyez pas là aucune rage (Bonjour, Ironie)) mais c'est juste que je souviens d'un temps où il fallait attendre au moins le 8° tour pour gagner, or aujourd'hui, la plupart des decks peuvent gagner en UN tour ( MAIS OÙ EST LE PLAISIR LÀ-DEDANS SÉRIEUX -_- – C'est pas drôle de jouer si on c'est qu'on vas gagner d'avance ).


Le plaisir ?

Tu dis ça alors que t'aime jouer ce cancer de Magidolce. 🙄 Après, je joue tellar, donc bon. X)

C'est encore possible de gagner des decks méta avec des decks non meta. J'ai déjà gagné contre zoodiac (même s'il faut que je first, sinon… >_>').


Bref, bienvenue. :3


Spoiler :

Lance
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Présentation, Lance posté le [27/08/2017] à 13:26

Z-blackbird -> Cool, je saurais à qui demander en premier si j'ai un aussi dans la construction du deck – Bon à savoir :3


Zylvine -> Je sais que je ne suis pas le seul à penser cela ( ET encore heureux ^^) mais je voulais "montrer mon camp" x) Même si il n'y en as pas x)

Pour les tournois je partage ton avis ( même si j'en ai fait qu'un seul et que sa remonte à loin – Bon je me rappelle que j'avais finis dernier, mais quand on voyait mon deck random mal construit c'était normal (j'ai du gagner qu'un duel).


ET JE TE RASSURE, mon deck Magidolce est un peu capricieux, c'est vrai ( Mais on ne peut pas leur vouloir, ils sont trop mignons pour ça x) / Alors on leur pardonne ) mais des fois je réussis à gagner face à des decks comme Dragon Bleu – Seigneur Lumière, mon dernier duel j'ai réussi à gagner face à "D/D/D Kali Yuga, Roi de la Double Aurore", et un autre monstre avec 4000 d'ATK, mais je ne me souviens plus qui 😕


Oïch, courage à toi et ta communauté x)


Lagoria -> Yeap, Duelingnexus, sous le nom de … ? de … ? …

Lancedolce, nan je ne suis pas accro au Magidolce, de quoi vous parlez ? :3 x)


Shing -> Oui j'éprouve du plaisir à jouer ce can…, ce Can… QUOI ????? CANCER DE MAGIDOLCE, mon coeur viens de rater un battement :'( :'( –

Il faut juste un 'tit temps pour maîtriser le deck mais après tout vas bien 🙂

Et j'ai également réussi à battre avec des decks qui utilisaient leurs dernière extension (Dragon Bleu-Seigneur Lumière), j'ai du tomber une fois sur Zoodiac, je crois qu'il avait rage quit quand il as mis 4 minutes à faire sont tour, tout bien et tout et tout, pour que Reine Tiaramisu Magidolce s'occupe de son monstre :3 ( À moins que c'était un autre deck 😕 😕 ❓ )


Pages : 1 2