Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Conseils pour un deck
Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 04:33

Salut ! Je sais que la question à été posé des milliards de fois mais ma question est assez précise . Je voudrais me remettre à yugioh avec un deck complet ( qui ne changera pas dans les prochaines extension donc ) et qui soit pure ( j'ai du mal avec la mécanique brillant qui me semble va être ban ) de plus je n'aime pas trop les pendules. Mon genre de deck est assez agressif ce basant sur de grosse xyz/fusion. Mon budget serait de 100euro et pourra augmenter si il me plaît . Et non Dino ne m'intéresse pas dutout et comme j'ai vu qu'il est conseillé à 99% des gens je préfère préciser

Donc ma question est la suivante , quel deck me conseiller vous avec toute c'est informations ? Merci d'avance de vos réponses


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 05:53

Mais c'est bien dino, on respect Tyranno Kenzan ! XD


Bref.

Personnellement, je ne pense pas qu'ils vont ban l'engine Brilliant Fusion, c'est un très bon engine pour beaucoup deck, mais les decks méta n'ont pas besoin. S'ils sont pas des cons, ils devraient se dire qu'ils ne doivent justement pas ban brilliant fusion (ou seraphanite), parce que l'engine est l'un des espoirs (avec gofu) pour les decks détruits par les nouvelles règles links.

Donc, ils n'ont pas intérêt à faire ça s'ils ne veulent pas attiré de la haine qui est déjà bien grande. XD


– Sinon, je peux te conseiller ABC ou Blue-Eyes, si tu es fan de Kaiba Seto (avec 100 euros, je pense que tu peux faire quelque chose avec).

– Sinon, tu peux jouer Monarque (un deck basant sur les invocations sacrifice tout en empêchant l'adversaire de jouer son extra deck). Vu que le deck ne joue pas d'extra deck, ça t'épargnera à gâchir trop d'argent… >_>'

– Ou un deck Chain Burn. Alors si tu es un sadique qui aime voir souffrire l'adversaire, ce deck est fait pour toi ! Tu inflige petit à petit des dommages aux lp de l'adversaire ! e-e


Mmh… J'ai plein de deck à te proposer, mais je pense que le deck Blue-Eyes et ABC te correspondrait mieux.

Ce sont des decks assez agressifs (après tout, Kaiba Seto !), et qui jouent Xyz et Fusion (enfin, Blue-Eyes optimisé ne joue que Synchro et Xyz, et ABC jouent Xyz, Fusion, et un peu de synchro).


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 09:17

Citation de Gonilegenie Le [29/08/2017] à 04:33

Salut ! Je sais que la question à été posé des milliards de fois mais ma question est assez précise . Je voudrais me remettre à yugioh avec un deck complet ( qui ne changera pas dans les prochaines extension donc ) et qui soit pure ( j'ai du mal avec la mécanique brillant qui me semble va être ban ) de plus je n'aime pas trop les pendules. Mon genre de deck est assez agressif ce basant sur de grosse xyz/fusion. Mon budget serait de 100euro et pourra augmenter si il me plaît . Et non Dino ne m'intéresse pas dutout et comme j'ai vu qu'il est conseillé à 99% des gens je préfère préciser

Donc ma question est la suivante , quel deck me conseiller vous avec toute c'est informations ? Merci d'avance de vos réponses


Zoodiac, mais ça risque très fortement de manger à la banlist sévèrement dans 3/4 semaines. Plus si tu as de la chance.

Sinon pour un budget de 100 euros y'a rien malheureusement niveau compétition. Tous les decks après tourneront au diagramme draconique, ash blossom etc et ça coutera cher.

A la limite chain burn vu qu'on joue pas beaucoup d'anti mp de masse actuellement vu qu'il faut détruire des cartes spécifiques à cause de zoodiac et true draco. ça mange toujours ash blossom mais ça reste moins touchable que d'autres decks. Après card of demise c'est cher et ça montera encore, mais y'a moyen de s'en faire un pas très cher si on occulte cette carte.


Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 11:10

Merci de vos réponses je vais m'informer sur ces decks ^^

En faite je cherche pas forcément un deck T0 super compétitif juste un deck agressif avec des xyz/fusion qui peut ce débrouiller en petit tournoi


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 11:50

Cyber dragon ?


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 12:04

perso je te propose d'autres deck


yosen ( plusieurs variante mais la mieux reste avec les invocation normal des monstres de niveau 4 qui s'invoque normalement entre eux inflige des dommages et remonte en main à la fin du tour tu peux XYZ mais sa ne serai pas des gros gros monstres) ( c'était compétitif et sa peut encore l'être )


monde ténébreux ( deck se basant sur la défausse de ta main pour invoquer spé du cimetière ta les petit comme les gros c'est fort sur avec le passage des link et la plupart des cartes ne coute pas cher et c'est fun )


monarque ( de l'invocation normal des gros à l'appel et des gros dommage facile à prendre en main)


les deck burn ( tu inflige des dommages a l'adversaire avec des effet et tu le mêle avec des carte qui fond pioché pas cher du tout mais les monstre en général utilisé sont des contre pour te protéger donc pas de gros)


j'espère avoir pu t'aider


PS : je suis d'accord avec toi dino c'est chiant énervant et perso je comprend pas pk tout le monde le recommande c'est fort mais compliqué surtout pour les débutant


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 13:35

Salut 🙂

Perso je joue un deck Chimicréa, qui se base sur les grosses XYZ rang 8 (dont une exclusive et bien bourrine !) et une grosse magie de terrain. J'y ai aussi ajouté de quoi faire des grosses synchros mais c'est pas obligatoire 🙂

Enfin c'est un deck super fun, jte le conseille ! 😀 C'est pas méta mais c'est pas un mauvais deck non plus 🙂


Le deck Invokhation (Eidolon en Anglais) est aussi cool et encore plus fort, il se base sur des grosses fusions à partir d'un invocateur facilement attrapable du deck ou du cimetière.


Sinon en grosses XYZ t'as aussi les Rois Véritables avec Calamité, ils sont un peu moins joués que les Véritables Draco mais partagent la même magie de terrain atrocement chère et dont on a peur qu'elle soit Limitée ou Interdite à la prochaine banlist. C'est des gros streums bien vénères 😀


Voilà voilà au delà des grosses XYZ/Fusions tu seras peut-être intéressé par un deck Link (en ce moment il y a Cyberse, Farstar et Gouki mais des trucs de ouf sortent en Octobre) ou les Kaijus, des sortes de gros Godzillas que tu dois d'abord invoquer sur le terrain adverse pour en invoquer un sur ton terrain ensuite. C'est aussi des bons decks 🙂


Gonilegenie
Membre
Messages : 43


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 14:04

Merci encore de vos réponses ^^ j'ai regardé un peu les decks que vous m'avez conseillé :

-blue eyes : mon pote va le faire donc bon

-abc : me paraît pas très marrant mais c'est peut être que mon point de vue ( je l'ai testé )

-Monarque : me paraît bien !

– deck burn : MEH

-monde ténébreux : jconnais ( quand je jouais c'était la méta ) pourquoi pas sans plus

Yosen : j'ai pas regardé je vous redirais ^^

Chimicrea : je suis pas trop gémeau mais je vais le tester il a l'air sympa à jouer ^^

Invokhation : Sa a l'air grave sympa !

Roi véritable : non merci :3

Pour les nouveaux decks je connais pas dutout farstar et gouki m'a l'air assez cool ( même si j'ai du mal avec leur link)

DONC pour résumer ce qui me plait le plus pour l'instant : monarque , invokhation et magnet warrior que j'ai testé et qui me paraît pas mal vu son prix ^°

N'hésitez pas à continuer de données vos avis et conseils


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 14:14

Citation de appleslayer Le [29/08/2017] à 12:04

perso je te propose d'autres deck


yosen ( plusieurs variante mais la mieux reste avec les invocation normal des monstres de niveau 4 qui s'invoque normalement entre eux inflige des dommages et remonte en main à la fin du tour tu peux XYZ mais sa ne serai pas des gros gros monstres) ( c'était compétitif et sa peut encore l'être )


Non, yosen c'est mort malheureusement :/

je joue le deck depuis sa sortie, mais le fait de laisser ton terrain vide, ainsi que 3x Assaut Solennel c'est chaud en competition actuellement.


Citation de appleslayer Le [29/08/2017] à 12:04

PS : je suis d'accord avec toi dino c'est chiant énervant et perso je comprend pas pk tout le monde le recommande c'est fort mais compliqué surtout pour les débutant


C'est sûr que péter tes Bébécérasaure avec Oviraptor Mange-Âme ou Roi Véritable Lithosagym le Désastre pour faire du CA, c'est super compliqué et trop dur à comprendre pour un débutant 🙄


edit: Tu aurais dit que DDD était compliqué là j'aurais compris mais pas un deck aussi simple et répétitif comme dino true king.


Citation de Gonilegenie Le [29/08/2017] à 14:04

Merci encore de vos réponses ^^ j'ai regardé un peu les decks que vous m'avez conseillé :

-blue eyes : mon pote va le faire donc bon

-abc : me paraît pas très marrant mais c'est peut être que mon point de vue ( je l'ai testé )

-Monarque : me paraît bien !

– deck burn : MEH

-monde ténébreux : jconnais ( quand je jouais c'était la méta ) pourquoi pas sans plus

Yosen : j'ai pas regardé je vous redirais ^^

Chimicrea : je suis pas trop gémeau mais je vais le tester il a l'air sympa à jouer ^^

Invokhation : Sa a l'air grave sympa !

Roi véritable : non merci :3

Pour les nouveaux decks je connais pas dutout farstar et gouki m'a l'air assez cool ( même si j'ai du mal avec leur link)

DONC pour résumer ce qui me plait le plus pour l'instant : monarque , invokhation et magnet warrior que j'ai testé et qui me paraît pas mal vu son prix ^°

N'hésitez pas à continuer de données vos avis et conseils


monde ténébreux, chimicréa, magnet warrior sont des decks funs mais ils feront aucun résultats

yosen comme dit plus haut, c'est compliqué même combiné à kaiju.

invokhation c'est assez fort et pas méta, mais si c'est pour jouer IRL c'est chère (min 200 euros rien que pour les cartes invokhed et sans les staples)

monarch c'est faisable, mais par contre ça brick vu la ban list qu'ils se sont pris l'an dernier ://

deck burn c'est fiable mais ça dépend lequel.

Donc pour moi, je dirais que ABC reste la meilleure option, sachant que tu veux pas dino.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Conseils pour un deck posté le [29/08/2017] à 18:07

Si Invokhé te botte, checke donc cette enchère 😀 : http://www.ebay.fr/itm/deck-yu-gi-oh-Invokhe-invokhateur-/302427250199?hash=item466a119e17:g:dWMAAOSw-ldZX69w


Sinon pour avoir tryhard Chimicréa, c'est pas un mauvais deck, loin de là ! Après c'est sûr que comme on le voit très rarement en tournoi, on ne se rend pas trop compte de son potentiel avant de l'avoir affronté ^_^


Sinon ABC ressemble pas mal à Guerrier Magnétique dans sa mécanique, après si le deck ne te plait pas ne te force pas ! Moi aussi je le trouve un peu chiant perso.


Après en decks Fusion il y a les Peluchimal Frourreurs qui sont assez cools.

En fait à part ça la plupart des grosses fusions jouées l'étaient dans des decks Pendule (les métalphoses, dragon vortex, Z-ARC). Les decks pendules se jouent très différemment maintenant qu'avant si finalement ça t'intéresse : )


Au pire t'attends l'extension Coupe-Circuit d'Octobre, une display ou deux et franchement tu te feras plaisir promis 😀


Pages : 1 2 3