Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck corrompu/artefact
Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 16:28

Voici Mon deck corrompu/artefact

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les cartes importantes sont surtout le cyber dragon ultime et le arc en ciel les autres peuvent a la limite être en 1 exemplaire si vous n'en avez pas deux mais ces deux la doivent impérativement être en 3 fois monde corrompu 3 deluges de griffes en 2 ou 3 fois faux est assez important aussi


Fonctionnement du deck : ce deck est un deck fun ne l'amenez pas si votre but est de gagner votre tournoi il reste drole a jouer mais pas très puissant


Mon budget : ce deck est très compliquer a faire car il contient des cartes très rare et dure a trouver donc je vous conseil de les acheté a l'unité ou de les trouve a l'échange pour les artefact ouvrer des pack de l'extension le budget de ce deck peut etre assez gros .


Mes questions : si quelqu'un a testé le deck j'aimerai savoir jusque combien de place dans le classement d'un tournoi on peut avoir avec car je n'ai pas encore les cartes nécessaire pour faire ce deck merci a vous


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 16:37

Salut


je connaît bien les corrompu c'est un de mes archétype préféré


pour moi certaines cartes ne sont pas à mettre comme le dragon arc-en-ciel corrompu il fait trop à mon avis


ensuite the best card pour corrompu sont absorption de compétence, graal interdit


tu verra tu aura pa à t'inquiéter si le terrain pète


Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 16:41

merci a toi de m'avoir dit ca j'ai une question a te posée est ce que corrompu est un deck encore jouable actuelement et est ce qu'il va bien avec les artefact merci a toi je vais modifié mon deck


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 16:49

honnêtement non car tu vas utilisé des corrompu dans certain deck mais seulement un ou deux mais jamais la machine complete pk car c'est trop longggggg.


si tu veux te faire un kit avec un ou deux corrompu je te conseille le deck train tu joue le cyber ultime corrompu et il aide bien le deck 😛 de plus il y a un article sur le site sur le deck


après si tu aime les corrompu joue le deck pour le fun mais sa sera un peut dur si tu veux mon avis mais après t'es seul maître de tes cho


Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 16:51

merci a toi je pensait bien que ce deck allait pas etre énorme mais j'aime jouer fun 🙂


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 18:15

Tu peux enlever ton MST pour mettre une ignition en plus à la place 😉

Si tu veux une très bonne base artéfact mets plutôt 2 beagalltach-2 scythe-1 moralltach-3 ignition et 3 sanctum.

Rajoute 2/3 artefact lancea en side et un 3eme scythe en side ^^

Tu peux aussi mettre 1 pléiades de la constellée et 1 ptolemy m7.


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Pixelmat_YTB
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck corrompu/artefact posté le [01/09/2017] à 18:31

ok merci


Pages : 1