Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Metagame après la banlist?
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 12:11

Du tout, pour ces deux là ça veut juste dire qu'ils étaient obligés de sortir ces petits power up link sinon personne n'aurait acheté leurs nouveaux extra pack. Rien ne nous garantit qu'ils vont faire un link pour tous les anciens decks, mais ce serait "bien" vu qu'ils les ont complètement bloqués pour certains avec leurs règles.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 12:31

acheter les nouveau extrat pack pour du spyral et subterror (links)? mmhhh, je sais pas, sa me parais un peu gros… rien ne les obligés de le faire à mon avis. on verra de toute façon 😉 mais je reste persuadé qu'il y auras d'autres links pour les archétype avant les les links.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 17:25

C'est un peu ce qu'il y a sur le paquet. Les extra paq ont toujours les exclus TCG. Sauf que ces exclus sont pas terribles car n'ont rien fait en TCG vs les derniers fois avec kozmo, Ba etc. C'est pas vendeur. Donc ils ont du rajouter de quoi power up sinon qui achèterait un truc qui gagne pas hormis les collectionneurs?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 17:30

Un petit avis à la olé, pensez vous que burning abysse peut revenir avec le link ?


Vous allez me dire oui pour éviter qu'ils soient mort, mais ce que je voulais dire c'est si on avait un links assez abusé :mrgreen:


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 18:19

hormis les collectionneurs? celle et ceux qui jouent pour le fun peut être ? on a bien des trucs fan service sur les paquets… (il y à cas regarder le dernier booster les duellistes légendaire avec joey et sont nouveau dragon noir fusion),donc sa voudrai dire que toute les exclus tcg aurons un links ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 18:21

Toutes je ne sais pas vu que les decks comme kozmo se moquent de l'extra (mais bon why not?), mais BA va en avoir un, donc c'est possible oui! ça fait vendre pour le fun comme tu dis donc si plein de gens cessent la compète TCG, ça leur mettrait un peu de beurre dans leurs épinards!


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 18:21

Citation de Caim Le [07/09/2017] à 17:30

Un petit avis à la olé, pensez vous que burning abysse peut revenir avec le link ?


Vous allez me dire oui pour éviter qu'ils soient mort, mais ce que je voulais dire c'est si on avait un links assez abusé :mrgreen:


Comme j'ai dit précédemment, ca dépend du mot "abusé". Avec un effet de contrôle marchant durant le tour adverse ca deviendrait vraiment bien. Et un effet qui ferait indirectement du CA pour assurer une open link BA + Dante.


Genre un effet de foolish sur une carte BA (voir un spé du deck et/ou cimetiere), et "si cette carte est envoyé au cimetière : Vous pouvez cibler une carte sur le terrain : Détruisez la.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 18:28

mmmh à surveiller donc. moi j'aime pas les épinards x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Metagame après la banlist? posté le [07/09/2017] à 19:12

Citation de Lightning Le [07/09/2017] à 18:21


Citation de Caim Le [07/09/2017] à 17:30

Un petit avis à la olé, pensez vous que burning abysse peut revenir avec le link ?


Vous allez me dire oui pour éviter qu'ils soient mort, mais ce que je voulais dire c'est si on avait un links assez abusé :mrgreen:


Comme j'ai dit précédemment, ca dépend du mot "abusé". Avec un effet de contrôle marchant durant le tour adverse ca deviendrait vraiment bien. Et un effet qui ferait indirectement du CA pour assurer une open link BA + Dante.


Genre un effet de foolish sur une carte BA (voir un spé du deck et/ou cimetiere), et "si cette carte est envoyé au cimetière : Vous pouvez cibler une carte sur le terrain : Détruisez la.


un effet de contrôle marchant ? tu veux dire un contrôle cerebral Ba ?


l'effet de cibler une carte sur le terrain serait geniale sachant que abysse ardent ont besoin de lac de feu pour detruire (bien souvent des cartes pieges qui sont lente) la ca nous ferait enfin un monstre abysse ardent façon destructeur des ténèbres Kozmo


Pages : 1 2 3 4 5