Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Conseils de deck pour Sneak Peek #1
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Conseils de deck pour Sneak Peek #1 posté le [06/09/2017] à 20:35

Salut à tous !


Petite initiative qui je l'espère sera utile à certains .

À chaque Sneak Peek, je créerai un sujet similaire pour aider les joueurs à construire leur deck pour l'occasion .

Mais qu'est-ce qu'une Sneak Peek ? C'est un évènement organisé par certaines boutiques pour l'avant première d'une extension, dans le cas présent "Le Coupe-Circuit" . On y a, pour 25 euros environ, 5 boosters ainsi qu'une carte promo en rareté exclusive . Puis il est proposé de construire un deck de 20 cartes afin de se friter avec les autres participants et gagner un playmat aux couleurs de la nouvelle extension et d'autres cadeaux .


Ce topic rassemblera les avis des gens pour le deck qui, selon eux, mérite d'être construit .


À mon avis, je pense que "Metaphys" sera le meilleur si les raretés ne sont pas trop élevées en TCG . Je pense que de base, c'est l'un des meilleurs archétype de l'extension avec "Vullet" qui lui manque cruellement de support malheureusement . De plus le terrain peut être tutorisé avec le nouveau piège, et la magie "starrelics" qui bannit a plutôt une bonne synergie avec l'archétype .


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Pages : 1