Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tyranno ultime conducteur
dcd3
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Tyranno ultime conducteur posté le [07/09/2017] à 13:41

Bonjour à tous,


Tout d'abord merci pour votre réactivité qui est sans pareil lorsque l'on pose des questions.


Pour le monstre Tyranno Ultime Conducteur (http://www.otk-expert.fr/yugioh/cartes/tyranno-ultime-conducteur/), il est indiquer qu'on peut attaquer tous les monstres contrôlés par notre adversaire une fois.


Première question , on les attaques tous un part un dans l'ordre de notre choix ou tous en même temps ? (je serais tenté de dire un à la fois et dans l'ordre choisi)


Seconde question, pendant la battle phase, si un monstre et invoqué spécialement sur le terrain suite à la destruction d'un autre monstre, peut on aussi l'attaquer alors qu'il vient d'être invoqué (exemple l'effet de tortue pyramide ou tomate mystique)? (sans précision sur la carte je dirais oui tant qu'on est en battle phase et que Tyranno à la capacité d'attaquer bien sûr).


Troisième question, peut on interrompre l'attaque de Tyranno ultime conducteur, attaquer avec un autre monstre qu'on contrôle, puis reprendre l'attaque avec Tyranno s'il reste des monstres qui 'nont pas été attaqué par Tyranno sur le terrain de mon adversaire? (je dirais non et qu'une fois l'attaque déclaré, si on arrête d'attaquer, Tyranno ne pourras pas déclencher une nouvelle attaque mais comme il n'est pas écrit une fois par tour et qu'il n'y a pas d'autre précision…)


Je vous remercie par avance.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Tyranno ultime conducteur posté le [07/09/2017] à 14:20

salut dcd3 =)


alors


1) tu attaque un part un dans l'ordre de ton choix.


2) oui tu peut attaquer le monstre invoque spécialement pendant la battel phases, c'est justement l'effet de Tyranno Ultime-Conducteur "cette carte peut attaquer une fois tout les monstre contrôlés part votre adversaire"


3) tu peut re attaquer avec ton tyranno, comme pour la réponse 2 sont effet te l'autorise.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

dcd3
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Tyranno ultime conducteur posté le [07/09/2017] à 16:34

Ok merci jeremystark ^^


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Tyranno ultime conducteur posté le [07/09/2017] à 16:39

Citation de dcd3 Le [07/09/2017] à 16:34

Ok merci jeremystark ^^


de rien 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1