Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question paléos
Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Question paléos posté le [07/09/2017] à 16:26

Bonjour, sur devpro j'ai découvert cette carte : La Ligue de la Nomenclature Uniforme .

Sur la version anglaise, il est précisé "Special Summon from your Deck to your side of the field as many cards as possible with the same name as the selected monster. "

Étant donné que les paléozoiques s'invoquent du cimetière en tant que monstre normaux de niveau 2, est-ce que je peux en sélectionner un, admettons Olenoides , pour invoquer deux autres olenoïdes depuis mon deck ?

Je pose la question car dans la trad française de la carte le mot "cards" à été traduit par monstres ce qui laisserai penser que ce n'est pas possible et pourtant la version anglaise précise bien "cards" et non "monsters".


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question paléos posté le [07/09/2017] à 17:33

Tu invoques les paléo comme des monstres normaux ayant des caractéristiques précisent en réponse à l'activation d'un piège via leur propre effet. Même si tu pouvais les sortir du deck, ils n'auraient certainement aucune statistique vu qu'ils ne seraient pas invoqués correctement donc 0/0, seraient niveau 1 par défaut etc. Donc bon. Même si c'était possible à cause de la version anglaise, aucune idée si ce serait utile.


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Question paléos posté le [07/09/2017] à 19:17

Je vois, dommage, ça aurait été tellement génial de pouvoir invoquer deux paléos depuis le deck comme ça un peu à la manière de machine de duplication.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Question paléos posté le [07/09/2017] à 19:22

ça doit pas aider niveau main morte par contre pour ce qui est des mains de départ vu que ça marche après le premier tour =s


Pages : 1