Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord
LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [10/09/2017] à 23:50

Bonsoir tout le monde. ^^

Voici mon Mon deck True Draco/Monarch/TimeLord

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Elles sont toutes aussi importantes


Fonctionnement du deck : Contrôler le jeu de l'adversaire comme tout deck True Draco avec l'appuie des monarques et de Zaphion pour neutraliser les M/P de l'adversaire


Mon budget : Environ 100€


Mes questions : Que pensez vous de ce deck? avez-vous des suggestion dans le but de l'améliorer s'il vous plaît?


Je vous remercie d'avance de votre temps et de votre réponse. 🙂


Je précise que je ne joue pas le diagramme et master paix en 3 fois en prévision de la future banlist ^^


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 09:13

Salut


pour moi je te conseillerai de joué 2 master paix car c'est plus fort et stable dans le sens ou si il te pète ton master et que tu le ramène avec retour il ne sera plus protéger de quoi que ce soit. ( après en fonction de la ban oui je suis daccord mais trouve alors une carte qui te ramène du cimetière au deck)


ensuite 1 majesté tu vas pas ten servir beaucoup par contre met Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier car tu peux utilisé les carte monarque avec et tu pourra tuto tes magie


Zaphion 2 si tu veux c'est un choix mais rajoute Sadion, le Seigneur du Temps 1 fois dans le deck ou side sa peux sauver crois moi


si tu veux garder diagramme 1 en vu de la ban ( même si 2 c'est mieux ) joue 3 terra formation pour tuto rapide tes terrains


si tu mes enflamment joue 2 Ténacité des Monarques pour tuto


désir moi je te le déconseille trop couteux après tu fais comme tu veux


L'Éruption des Monarques et Ordre Impérial enlève les


l'éruption pas utile et pas joué et ordre impérial sa va te bloqué quasiment tout ton deck


j'espère avoir pu t'aider n'hésite pas


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 09:33

Citation de appleslayer Le [11/09/2017] à 09:13

Zaphion 2 si tu veux c'est un choix mais rajoute Sadion, le Seigneur du Temps 1 fois dans le deck ou side sa peux sauver crois moi


Non sadion tu peux oublier, la plupart du temps ton adversaire t'auras déjà tué avant que tu aies eu le temps de te servir de son effet.


Citation de appleslayer Le [11/09/2017] à 09:13

désir moi je te le déconseille trop couteux après tu fais comme tu veux


Tu te trompe, sur le papier c'est vrai que ban 10 cartes semble coûteux mais en réalité les duels sont tellement rapides que faire un +1 gratuit se révèle très utile surtout que tu piocheras certainement quelque chose qui tuto.


Citation de appleslayer Le [11/09/2017] à 09:13

L'Éruption des Monarques et Ordre Impérial enlève les

l'éruption pas utile et pas joué et ordre impérial sa va te bloqué quasiment tout ton deck


est-ce que tu as déjà joué au moins une fois contre L'Éruption des Monarques ou Ordre Impérial ? Parce ça bloque pas mal de deck justement et c'est joué dans les decklists récentes et pour Ordre Impérial si tu fais un mirror match et que tu as master peace sur le terrain c'est GG.


Même si je mettrai Ordre Impérial en side et je rajouterai Absorption de Compétence car ça bloque quasi tous les decks méta


edit: sinon le deck que tu proposes me semble correcte, mais vu ton nombre de cartes monarques, pantheism ne me semble pas nécessaire je le remplacerai par un deuxième domaine personnellement.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 09:46

Citation de appleslayer Le [11/09/2017] à 09:13

désir moi je te le déconseille trop couteux après tu fais comme tu veux


Tu te trompe, sur le papier c'est vrai que ban 10 cartes semble coûteux mais en réalité les duels sont tellement rapides que faire un +1 gratuit se révèle très utile surtout que tu piocheras certainement quelque chose qui tuto.


ou alors tu grille tes tuto


Citation de appleslayer Le [11/09/2017] à 09:13

L'Éruption des Monarques et Ordre Impérial enlève les

l'éruption pas utile et pas joué et ordre impérial sa va te bloqué quasiment tout ton deck


est-ce que tu as déjà joué au moins une fois contre L'Éruption des Monarques ou Ordre Impérial ? Parce ça bloque pas mal de deck justement et c'est joué dans les decklists récentes et pour Ordre Impérial si tu fais un mirror match et que tu as master peace sur le terrain c'est GG.


en attendant tu pend tu pas utilisé tes magie car tu te negate tout seul surtout avec monarque qui utilise beaucoup de magie avec true draco


et éruption oui déja joué pas utile car soit tu l'as elle te sert a rien soit tu la pas ou on te la pète avant donc oui aizen j'ai joué j'ai testé après je fais comme les trois quart des duellistes qui donne son avis et c'est mes expérience d'utilisation que je partage pas la peine de me dire si j'ai réellement joué tel ou tel je teste comme tout le monde et comme tout le monde j'ai mes coups de coeur et les cartes que je déteste ou que je trouve pas adapté c'est tout ce n'est qu'un avis que je donne aizen


Même si je mettrai Ordre Impérial en side et je rajouterai Absorption de Compétence car ça bloque quasi tous les decks méta


edit: sinon le deck que tu proposes me semble correcte, mais vu ton nombre de cartes monarques, pantheism ne me semble pas nécessaire je le remplacerai par un deuxième domaine personnellement.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 11:56

Je vous remercie grandement pour votre aide et vos réponses! 😀


Je vais faire des testes avec ces différentes suggestion nottament avec 2 domaines ^^ et je mettrai à jour la decklist ^^


ensuite 1 majesté tu vas pas ten servir beaucoup par contre met Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier car tu peux utilisé les carte monarque avec et tu pourra tuto tes magie


Par contre je suis le seul à trouver Majesté meilleure que Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier? je veux dire, le deck ne joue pas beaucoup de monstres et nous piochons beaucoup de M/P. Majesté nous permet d'avoir tout le temps un monstre en réserve dans sa main ^^"


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 12:26

Citation de LoicDigitalArt Le [11/09/2017] à 11:56

Par contre je suis le seul à trouver Majesté meilleure que Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier? je veux dire, le deck ne joue pas beaucoup de monstres et nous piochons beaucoup de M/P. Majesté nous permet d'avoir tout le temps un monstre en réserve dans sa main ^^"


C'est complémentaire, mais Enflamment amène les magies qui font piocher 2 cartes facilement.


Bon sinon :


Sadion n'est pas a jouer.


Pot des desirs est a jouer a 2-3. Tu grille tes tuto ? Niveau probabilité, pour tout frillé il ne faut vraiment pas avoir de chance.


Quitte a jouer du monarque, autant jouer 3 enflamment avec 3 tenacité et toute la bouillie du deck.


Diagramme ne sera pas limité avant minimum mars 2017, donc ta prévision de banlist je ne sais pas d'ou tu la sort ^^'


A ta place je jouerais seigneur du temps en side uniquement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 12:41

Citation de Lightning Le [11/09/2017] à 12:26


Citation de LoicDigitalArt Le [11/09/2017] à 11:56

Par contre je suis le seul à trouver Majesté meilleure que Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier? je veux dire, le deck ne joue pas beaucoup de monstres et nous piochons beaucoup de M/P. Majesté nous permet d'avoir tout le temps un monstre en réserve dans sa main ^^"


C'est complémentaire, mais Enflamment amène les magies qui font piocher 2 cartes facilement.


Bon sinon :


Sadion n'est pas a jouer.


Pot des desirs est a jouer a 2-3. Tu grille tes tuto ? Niveau probabilité, pour tout frillé il ne faut vraiment pas avoir de chance.


Quitte a jouer du monarque, autant jouer 3 enflamment avec 3 tenacité et toute la bouillie du deck.


Diagramme ne sera pas limité avant minimum mars 2017, donc ta prévision de banlist je ne sais pas d'ou tu la sort ^^'


A ta place je jouerais seigneur du temps en side uniquement.



– Je pense pareil que toi, je préfère de loin Zaphion ^^


– Je joue déjà le pot en 2 fois 😀


– Je ne suis pas très très fan de tenacité, c'est assez situationnel car le seul monstre que je peux défausser est Enflamment Hautempérature, Véritable Dracoguerrier, erupt en 3 fois, tempête et domaine suffisent amplement déjà ^^"


– Bha pour le diagramme c'est aussi car je n'ai pas les moyens de m'en acheter 3 fois de plus il sera limité tôt ou tard alors je ne préfère pas acheter aussi chère pour rien ^^


-Seigneur du temps en side? il m'a plus sauvé la vie que cyclone cosmic pour le moment et même si il est détruit/sacrifié ou quitte le terrain tu peux piocher une carte et tu n'as pas besoin de payer 1000 LP ^^


Merci de donner ton avis, hâte de voir ta réponse ^^


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 13:23

Seigneur du temps en side car Demise en fait ^^'


Tenacité ne defausse pas ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 13:32

Citation de Lightning Le [11/09/2017] à 13:23

Seigneur du temps en side car Demise en fait ^^'


Tenacité ne defausse pas ^^'


Ha d'accord haha, je vais essayer de re tester avec cyclone comique pour voir ^^


Ha oui lol autant pour moi, je voulais dire montrer ^^


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck True Draco/Monarch/TimeLord posté le [11/09/2017] à 13:34

ténacité tu montre un monstre avec minimum 2400 atk et 1000 de def et tu va cherché une MP monarque


tu fais diagramme tu vas tuto enflamment tu fait ténacité et tu vas chercher une mp monarque ( combo simple rapide et éfficace)


Pages : 1