Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Dreamland est utile ?
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Dreamland est utile ? posté le [11/09/2017] à 22:09

Je pense qu'elle pourrait être sympa dans ABC qui joue Fusion et Xyz quand on arrive en fin de game où les ressources sont cramées et Hangar union est inutile 🙂

Surtout que Briseur Dragon ABC permet d'utiliser l'effet de Monde Des Rêves à chaque tour, même chez l'adversaire.

Ça fait une tech card sympa mais qui est bien concurrencée par Hangar union dans ce Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dreamland est utile ? posté le [11/09/2017] à 22:17

Citation de Tutiou Le [11/09/2017] à 22:09

Je pense qu'elle pourrait être sympa dans ABC qui joue Fusion et Xyz quand on arrive en fin de game où les ressources sont cramées et Hangar union est inutile 🙂

Surtout que Briseur Dragon ABC permet d'utiliser l'effet de Monde Des Rêves à chaque tour, même chez l'adversaire.

Ça fait une tech card sympa mais qui est bien concurrencée par Hangar union dans ce Deck.


Mon dieu Tutiou tu donne une super strat la, en milieu et fin de partie ça peut être géniale pour remplacer un hangar union, tu bannis durant le tour de chaque joueur et en plus tu te vide jamais de ta mains


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Dreamland est utile ? posté le [11/09/2017] à 22:51

Citation de Tutiou Le [11/09/2017] à 22:09

Je pense qu'elle pourrait être sympa dans ABC qui joue Fusion et Xyz quand on arrive en fin de game où les ressources sont cramées et Hangar union est inutile 🙂

Surtout que Briseur Dragon ABC permet d'utiliser l'effet de Monde Des Rêves à chaque tour, même chez l'adversaire.

Ça fait une tech card sympa mais qui est bien concurrencée par Hangar union dans ce Deck.


Surtout que ça peut permettre de jouer Rotation de plateau dans le deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Dreamland est utile ? posté le [11/09/2017] à 23:23

Si on a une limitation de terra formation en plus ça peut être sympa de jouer ça


Pages : 1 2