Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck automate
MASTER G5
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck automate posté le [09/05/2013] à 20:47

Voici Mon deck automate

Format : Avancé

Archétype : Automate


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


Comment vous le trouver?

Et aussi quel cartes vous me conseiller pour le side car chui pas trop sur que les cartes que j'ai mis dans mon side soit correcte?


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Avancé] Deck automate posté le [09/05/2013] à 20:59

Tu devrais mettre un loup sinistre diamant et numéro 17 dans l extra

En side enleve macro cosmos , prohibition et miroir absorbant de la lumière pour mettre 3 fissure dimensionnelle, 2 messager de paix et un gorz


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck automate posté le [09/05/2013] à 21:47

Salu masterg5 ! regarde mon deck automate si tu veu car il est tres competent , il bat des deck twilight meme des deck interdit et prend des exemples de mes cartes si tu veut ameliorer la stabilité apres pour lextra deck les carte quil te faut en 3 fois je dirai le zenmaines et le zemaioh car ils sont tres utiles quan tu as 3requin et 3soldat automate dan le deck . je te dirai denlever ta formation de feu tenki je lai essayer et elle nest pa indipensable au deck 😉 voila jesper ke sa tora aider ^^


MASTER G5
Membre
Messages : 118


haut haut de page
[Avancé] Deck automate posté le [10/05/2013] à 17:18

gravit6 j'ai un peu modifié le side comme t'a dit mais je comprends pas pourquoi Fissure Dimensionnelle à la place de Macro Cosmos.

Seto-Kaiba chui pas trop d'accord avec toi je vois pas trop l'utilité de Abeille Automate et le Raven Mythologique.


Seto_Kaiba
Membre
Messages : 421


haut haut de page
[Avancé] Deck automate posté le [10/05/2013] à 17:25

Le raven permet de jeter au cimetiere des automate pour les ramener avec le rat et par consequent des xyz sympa apre le raven monte vite les niveau et pour xyz sa va vite apre abeille sert en cas de dificulter a piocher des montre automate


Pages : 1