Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Mezuki, effet rapide ?
Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 12:29

Salut,


L'effet de Mezuki ne précise pas que je ne peux pas l’utiliser pendant le tour adverse.

Sur Ygopro, je ne peux l'utiliser que pendant mon tour.

Donc, puis-je l'utiliser pendant le tour adverse ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 12:38

Non il n'y a pas marqué durant le tour de chaque joueur, donc tu ne peux pas.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 14:38

Pourquoi se compliquer la vie, si l'effet n'est pas écrit sur la carte c'est que ce n'est pas possible.

Parce que je vois souvent des gens compliquer les choses niveau rulling alors qu'il suffit souvent de lire tout simplement la carte.


Dans certains rulling ce n'est pas forcément évident mais quand il s'agit d'un effet simplement présent ou non sur la carte, relisez la.


Ne prend pas ça personnellement, mais c'est juste pour dire qu'avant de poster relisez deux trois fois la carte et tout deviendra limpide.


Sinon pour un effet rapide soit c'est directement écrit soit ceci est un effet rapide entre parenthèse soit effet rapide également entre parenthèse soit durant le tour de n'importe quel joueur.


Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 17:42

Tres bien, alors pourquoi peut-on utiliser l'effet de Clown Farceur Mageartiste pendant le tour adverse, sachant qu'il y a marque une fois par tout et non:« durant le tour de chaque joueur» ou encore « effet rapide» ?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 17:48

Citation de Nugoz Le [12/09/2017] à 17:42

Tres bien, alors pourquoi peut-on utiliser l'effet de Clown Farceur Mageartiste pendant le tour adverse, sachant qu'il y a marque une fois par tout et non:« durant le tour de chaque joueur» ou encore « effet rapide» ?


tout simplement parce c'est marqué "si cette carte est envoyé au cimetière: " c'est donc un effet qui va se déclencher suite à une certaine action.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 17:51

Merci, bien compris


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Mezuki, effet rapide ? posté le [12/09/2017] à 17:51

Citation de Nugoz Le [12/09/2017] à 17:42

Tres bien, alors pourquoi peut-on utiliser l'effet de Clown Farceur Mageartiste pendant le tour adverse, sachant qu'il y a marque une fois par tout et non:« durant le tour de chaque joueur» ou encore « effet rapide» ?


Clown Farceur n'est pas un effet rapide, c'est un effet qui se déclenche dans une action.

Dans le cas présent, au moment ou il sera envoyé au cimetière, peut importe le tour.


Mezuki c'est juste écrit "une fois par tour". Si il n'y a pas "durant le tour de chaque joueurs" ou "(effet rapide)", c'est uniquement pendant ton tour, et c'est un effet de type speed 1.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1