Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Exodia classique
Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [13/09/2017] à 19:27

Voici Mon deck Exodia classique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Bonjour à tous et bienvenue pour ce deck dont l'intérêt est tout simplement de gagner grâce à Éxodia l'Interdit . 😎


Fonctionnement du deck : Donc le fonctionnement de ce deck c'est de gagner la maximum de temps avec des cartes comme Epées de Révélation de la Lumière ,Pendulier de Combat et Pioche De Défense .Pour pouvoir gagner le plus rapidement possible avec Éxodia l'Interdit ,il faut des cartes comme Pot de Dualité ,Sangan et Emissaire Post-Mortem qui sont vraiment très utiles dans ce deck et surtout pour le cas de Emissaire Post-Mortem et Sangan qui ,lorsqu'ils sont détruits permettent d'aller chercher directement dans le deck des pièces du fameux Exodia !


Mon budget : Je ne compte pas acheter ce deck en irl mais je compte l'avoir sur BCA .


Mes questions : Des conseils à me donner ?Des cartes pour améliorer/accélérer le deck ?Sinon n'hésitez pas à commenter ce deck et à dire ce que vous en pensez .Merci d'avance ! :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [13/09/2017] à 19:49

Il existe des decks spécifique avec exodia qui permet de pioché encore et encore jusqu'a utilisé une majorité du deck, je te conseil d'aller te renseigner la dessus 😉


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [13/09/2017] à 19:52

Je te conseille de jouer des cartes comme tu la dit pendulier , epees de revelation , sangan etc apres c'est cartes la tu peux les retrouver dans le deck de structure attaque du lien mais bon exodia etant interdit en tournoi tu vas devoir le jouer avec tes amis en fun , ton budget est de combien pour une deck list ? 😀


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [13/09/2017] à 19:55

Apres je my connais pas trop en exodia mais je pense quavec un archetypes seigneur lumiere qui permet de meuler sa peut etre pas mal. 😀 😎


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [13/09/2017] à 20:17

FBI il risque de predre les partie meme si je presume qu'il joue soldat de reserve



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [14/09/2017] à 12:43

Salut tout le monde .

Alors les épées les penduliers et les sangan ils sont deja dans mon deck (les épées et le pendulier en x1 car si j'en ai trop ils risquent de poluer ma main ,après c'est une question de points de vue) .

Et jouer SL c'est pas vraiment une bonne idée come la dit mbg71 et le soldat de carte je le joue pas pour meuler mais seulement pour me proteger et piocher une carte quand il est détruit. :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Dragon Fire
Membre
Messages : 140


haut haut de page
[Avancé] Deck Exodia classique posté le [13/12/2017] à 19:53

Citation de shylva Le [13/09/2017] à 19:49

Il existe des decks spécifique avec exodia qui permet de pioché encore et encore jusqu'a utilisé une majorité du deck, je te conseil d'aller te renseigner la dessus 😉


J'ai suivi ton conseil et je suis en train de faire un decklist du deck version FTK :mrgreen:


Ah ouais ouais ouais ,ouais ouais ouais ouais !

Pages : 1