Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Surchauffe site OTK
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 08:41

Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 08:17


Citation de IHunter10 Le [22/09/2017] à 01:09


Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 00:53

Petite précision les beug que je rencontre arrivent que ce soit de sur mon tel,ma tablette, mon ordi portable, et lordi du boulot (et je précise que se n'est pas la même connexion à chaque fois, soit 4g soit wifi)


Et pourtant vous êtes bien les seuls avec ses soucis, que sa soit sur portable ou ordinateur je n'ai aucun problème.


ah bah ta bien de la chance mon hunter, seul euh ouai sur 4 membre qui on répondu appart toi 3 rencontres des soucis x) après si d'autre personne rencontre des soucis qu'il hésite pas à le dir, je veux bien qu'on me dise que sa vien de tel ou tel chose de mon côté mais j'ai une très bonne connections avec un excellent débit… et comme je te l'ai dit il y a vraiment que avec Otk donc moi je veux bien mais sa me semble un peu gros xp

après c'est des petit beug sa fait pas planter donc sa va mais parfois c'est pénible.


3 personnes ne font pas une généralité dans l'ensemble 🙄


De plus, je n'ai même pas la fibre de base alors ta connexion devrait être meilleure que la mienne et j'utilise OTK en même temps que fb/youtube et j'en passe, on en parle? xD


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 09:34

Moi j'ai un mac et j'ai pas de souci de surchauffe.

Apres c'est vrai que le site a des petits problèmes, mais ça c'est le serveur d'otk. Otk n'a peut-être pas les moyens d'acheter les meilleurs hébergeurs et serveurs^^'



jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 09:41

Citation de IHunter10 Le [22/09/2017] à 08:41


Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 08:17


Citation de IHunter10 Le [22/09/2017] à 01:09


Citation de jeremystark Le [22/09/2017] à 00:53

Petite précision les beug que je rencontre arrivent que ce soit de sur mon tel,ma tablette, mon ordi portable, et lordi du boulot (et je précise que se n'est pas la même connexion à chaque fois, soit 4g soit wifi)


Et pourtant vous êtes bien les seuls avec ses soucis, que sa soit sur portable ou ordinateur je n'ai aucun problème.


ah bah ta bien de la chance mon hunter, seul euh ouai sur 4 membre qui on répondu appart toi 3 rencontres des soucis x) après si d'autre personne rencontre des soucis qu'il hésite pas à le dir, je veux bien qu'on me dise que sa vien de tel ou tel chose de mon côté mais j'ai une très bonne connections avec un excellent débit… et comme je te l'ai dit il y a vraiment que avec Otk donc moi je veux bien mais sa me semble un peu gros xp

après c'est des petit beug sa fait pas planter donc sa va mais parfois c'est pénible.


3 personnes ne font pas une généralité dans l'ensemble 🙄


De plus, je n'ai même pas la fibre de base alors ta connexion devrait être meilleure que la mienne et j'utilise OTK en même temps que fb/youtube et j'en passe, on en parle? xD



je pourrais te retourner le fait que tu est le seul pour l instant à avoir dit que tu n'a aucun soucis ne fait pas une généralité mais bon 🙄

comme je te l'ai dit tu as de la chance x) encore une fois c'est pas un problème de connexion peut importe ou je me connecte il y a des beugs et que sur otk. Sa serais un problème de co il n'y aurai pas que sur otk.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 09:43

Citation de Sangan Le [22/09/2017] à 09:34

Moi j'ai un mac et j'ai pas de souci de surchauffe.

Apres c'est vrai que le site a des petits problèmes, mais ça c'est le serveur d'otk. Otk n'a peut-être pas les moyens d'acheter les meilleurs hébergeurs et serveurs^^'


ah merci sangan, donc tu vois hunter tes un veinard 😉


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 09:58

Maintenant que vous le dites, j'ai pu avoir des bugs sur des jeux à cause d'OTK mais ce n'est pas sûr (je ne m'en souviens pas).

C'est étrange parce que le site n'a pas l'air d'envoyer du lourd.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 10:07

Merci pour l'alerte, il y avait effectivement un soucis sur le site OTK suite à une mise à jour automatique survenue hier. J'ai résolu temporairement le problème (c'est-à-dire à la truelle !), et je vais me pencher un peu plus longuement dessus pour essayer de trouver d'où il vient.


Commence par finir ce que tu as commencé

wisleur
Membre
Messages : 857


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 10:32

Je viens de regarder sur le logiciel d'intel et effectivement, le site ne fait plus chauffer mon ordi, merci 🙂


Le lien de ma petite chaîne Youtube ici

Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 11:15

D'ailleurs ça m'intéresse, avec l'arrêt de la vente du magazine vous arrivez tout de même à payer ce qu'il faut pour maintenir le site ?


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Surchauffe site OTK posté le [22/09/2017] à 11:30

Citation de julien Le [22/09/2017] à 10:07

Merci pour l'alerte, il y avait effectivement un soucis sur le site OTK suite à une mise à jour automatique survenue hier. J'ai résolu temporairement le problème (c'est-à-dire à la truelle !), et je vais me pencher un peu plus longuement dessus pour essayer de trouver d'où il vient.



merci à toi Julien ! donc il y avait bien un souci.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2