Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
un deck dino rabbit pas comme les autres
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 15:52

bonjour a tous aujourd'hui je vous présenté mon deck dino rabbit a 60 cartes que j'ai créer alors au première abord vous allez trouver ce deck un peut WTF mais après l'avoir tester IRL il tourne plutôt bien (j'ai gagner contre infernoid , mermail , robobureau et majespecter potartiste et j'ai perdu que contre peluchimal il me semble) j'ai décider de poster le deck pas forcement car je cherche des conseil pour l’améliorer (cela dit si vous avez des conseil je suis preneur) mais plutôt pour vous le faire partager et me donner votre avis dessus et vos retour pour ceux qui voudront le tester sans plus attendre voici la decklist :


Mon deck un deck dino rabbit pas comme les autres


PS : vu que le site n'est pas a jour en ce qui concerne la nouvelle banlist il faut rajouter au deck 2 lapin sauveteur et 1 mistarboy.


Voila un peut a quoi ressemble mon deck donc oui je sais qu'il y a quelque cartes qui ce contredise entre elle par exemple pour macro cosmos et fissure dimensionnelle qui me bloque quelque cartes mais je me dit que c'est pas vraiment grave car ce n'est que 2 cartes sur 60 donc je ne les aurais pas forcement en même temps que les cartes que je joue qu'elle pourrait bloquer et sinon pour mistarboy je les mis pour tester car est est assez facilement invocable avec 5 monstre eau dans le cimetière et permet (tout comme gofu) de faire le petit combo bahamut shark crapaudilique qui auront leur atk/def booster après c'est vrais que mistarboy affaiblit l'atk et la def de laggia et dolkka mais sa leur laisse quand même une atk correcte et puis si on les joue c'est surtout pour leurs effet.


Merci d'avance si vous avez des conseil et aussi merci a ceux qui voudront le tester et donner leurs avis dessus


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 15:54

Une vraie DL made in OTK-expert stp


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:00

et on fait comment au juste ? (j'ai jamais rien compris au systeme de creation de deck sur ce site) pourquoi faire aussi compliquer ? c'est parce que les gens on la flemme de lire des decklist ?


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:03

-> Decks -> Nouveau Deck (Zone à droite)


Une vision générale et les raccourcis des artworks augmentent grandement la considération des détails


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:10

J'ai pas compris pourquoi tu jouais sorcièrevent dedans ? Et si tu as réussi à perdre contre peluchimal avec un deck dino, c'est un peu embêtant quand même… surtout avec résident des abysses dans l'extra…


Sinon, je ne pense pas que ce soit une bonne idée macro cosmos et fissure dimensionnelle… quand on joue ultime conducteur et charge de l'âme, partir du principe qu'on aura jamais à la fois l'un et l'autre, on peut pas appeler ça un deck qui tourne bien, désolé.


Au fait, 2 twin twisters ET 2 violent orage de poussière ? ça fait pas un peu beaucoup?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:29

alors déjà en ce qui concerne macro cosmos et fissure dimensionnelle certe sa peut gêner pour charge de l’âme mais pour le tyranno ultime ce n'est pas dérangeant car généralement tu a déjà un xyz sur le terrain (laggia ou dolkka généralement) et les matériaux vont au cimetière car il ne sont pas considérer comme étant sur le terrain et sinon je joue les sorcierevent car c'est un accès facile a crystal wing qui est complètement péter de part sont effet et la protection de sorcierevent neige clochette par effet de cartes et en plus on inflige 1300 de dommage avec les sorcierevent en bonus xD et oui certe j'ai perdu contre peluchimal mais bon aucun deck n'est parfait et on ne peut pas gagner a tout les coup et puis je sais bien que mon deck ne sera pas T0/T1 mais sa peut quand meme etres un bonne outsider je pense et c'est pour sa que meme si en ce moment il tourne plutot bien je pense qu'il peut etres encore ameliorer (je n'est pas encore tester contre tout se qui est true draco , paleozoic ou encore invokhe) et en ce qui concerne 2 twin twister + 2 violent orage de poussiere non je ne trouve pas que sa sois de trop car sa reste un deck a 60 cartes avec pas enormement de moteur de pioche a par pot des desirs du coup il faut bien maximiser les chance de piocher les cartes qui detruise les mp et si par exemple je tombe contre un deck qui ne joue pas de mp certe c'est genant pour la 1ere manche mais apres je peut les remplacer avec le side


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:35

Le positif : Le plan de jeu, bien que non optimisé en l'état, il est simple et efficace. Les cartes de contrôles


Le négatif : Les ratios insensés. Aucune raison de dépasser 40 cartes


Constat, à revoir avant d'aller plus loin


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:42

en faite love j'ai mis a 60 cartes principalement parce que je joue 3 pot des desirs et si je joue a 40 cartes avec 3 pot des desirs (qui est le seul moteur de pioche du deck) j'ai peur de bannir pas mal de cartes importante surtout rescue rabbit et mes monstres normaux alors quand jouant a 60 cartes j'ai moins de chance de bannir les meilleurs cartes et j'ai egalement mis a 60 cartes pour pouvoir rentrer pas mal de truc qui peuvent donner un + au deck (par exemple gofu et les sorcierevent) apres cela ne me derange pas de repasser a une version a 40 cartes si elle tourne bien


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:45

1 : 40 cartes


2 : 60 cartes incluant 3 Desires


C'est la première option qui te permet d'accéder le plus rapidement à tes cartes clés


Et si tu essayais 40 cartes avec 2 Desires + 1 Upstart et profiter de l'exercice pour optimiser tes ratios généraux ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
un deck dino rabbit pas comme les autres posté le [22/09/2017] à 16:52

oui pourquoi pas mais après sa me fait 20 cartes a retirer mais je sais pas trop lesquelles retirer je pensais deja peut etres retirer le livre de la lune fissure dimensionelle macro cosmos 2 barriere dimensionelle les 2 violent orage de poussiere et peut etres les 2 kabazauls mais apres il me resterai encore 11 cartes a retirer


Pages : 1 2 3 4