Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004)
Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 20:05

Citation de Kadoc Le [30/04/2018] à 13:18


Citation de Lojazz Le [30/04/2018] à 12:41


Citation de Kadoc Le [29/04/2018] à 21:32

J'ai eu Union de la Super Équipe de la Force des Potes ! qui est secret je crois. L'artwork est marrant, mais pas sur qu'elle prenne de la valeur Et un super tournoi dominé par…trinité tindangle, indestructible au combat! 5 victoires sur 6 au deck-out 😮


Indestructible au combat… Relis la carte


Ba si c'est ça en gros: If this card is flipped face-up, your "Tindangle" monsters cannot be destroyed by battle while this card is face-up on the field.



Relis encore une fois la carte, c'est uniquement quand elle est flip qu'elle est indestructible, tu tapes dessus en deux battles et elle saute puisqu'ensuite l'effet de se flipper n'est plus actif


jazz

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 20:18

"While this card is face-up", donc tant que cette carte est face recto, ça marche. Le "if machin" c'est la condition d'activation. Et puis crois-moi, on était 16 dans le tournoi (dont des joueurs bien plus callés que moi en rulling) et tous du même avis 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

yugioh67
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 20:21

Sur 2 Sneak Peek, je n'ai vu aucun "Infinite Impermanence" (je ne sais pas son nom en français du coup) je ne sais si elle est plus dur à avoir que les autres.

Il y a eu beaucoup de gryphon (j'en ai eu 2) avec un gobelin, les cartes sont vraiment pas mal dans l'ensemble, je pense que je vais acheter une boîte vu que le prochain booster 'cybernetic horizon" à l'air moins intéressant moins complet.

Entre les Chevalier du cauchemar, la topologique, infinite impermance, red reboot, sekka's light, le monstre altergeist, la link zombie, called by the grave et le nouvelle archétype elementalsabre, il y a de quoi faire 🙂


Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 20:51

Faut dire qu'avec les chevalier cauchemar tu peux broken le jeux


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 22:35

Citation de Kadoc Le [30/04/2018] à 20:18

"While this card is face-up", donc tant que cette carte est face recto, ça marche. Le "if machin" c'est la condition d'activation. Et puis crois-moi, on était 16 dans le tournoi (dont des joueurs bien plus callés que moi en rulling) et tous du même avis 🙂


"If the monster is flipped up and destroyed by battle, the card is destroyed first, then its effect is activated and resolved on the field in the Damage Step after damage calculation; since the card is already destroyed, effects like that of "Hane-Hane" cannot target themselves."


http://yugioh.wikia.com/wiki/Flip_effect


En gros l'effet s'activera après la destruction de Trinity, et comme il n'est plus sur le terrain, aucune protection ne s'effectuera.

Donc si on attaque Trinity alors qu'il est face verso, il n'y aura aucune protection.

Si part contre il est flippé par changement de position (en main phase par le propriétaire par exemple), effectivement l'effet passera correctement.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 22:37

Citation de Lightning Le [30/04/2018] à 22:35


Citation de Kadoc Le [30/04/2018] à 20:18

"While this card is face-up", donc tant que cette carte est face recto, ça marche. Le "if machin" c'est la condition d'activation. Et puis crois-moi, on était 16 dans le tournoi (dont des joueurs bien plus callés que moi en rulling) et tous du même avis 🙂


"If the monster is flipped up and destroyed by battle, the card is destroyed first, then its effect is activated and resolved on the field in the Damage Step after damage calculation; since the card is already destroyed, effects like that of "Hane-Hane" cannot target themselves."


http://yugioh.wikia.com/wiki/Flip_effect


En gros l'effet s'activera après la destruction de Trinity, et comme il n'est plus sur le terrain, aucune protection ne s'effectuera.

Donc si on attaque Trinity alors qu'il est face verso, il n'y aura aucune protection.

Si part contre il est flippé par changement de position (en main phase par le propriétaire par exemple), effectivement l'effet passera correctement.


Voilà! Merci lighting c'est ce que je cherchais à expliquer !


jazz

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [30/04/2018] à 23:07

Sauf qu'ici l'effet d'être indestructible au combat n'est pas un effet flip. C'est ce que le lien nomme un pseud-effet flip. Et ceux-la pour le coup ils s'activent avant la destruction donc tindangle est bien protégé.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lojazz
Membre
Messages : 185


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [01/05/2018] à 09:27

Citation de Kadoc Le [30/04/2018] à 23:07

Sauf qu'ici l'effet d'être indestructible au combat n'est pas un effet flip. C'est ce que le lien nomme un pseud-effet flip. Et ceux-la pour le coup ils s'activent avant la destruction donc tindangle est bien protégé.


Non justement, c'est comme expliqué plus haut. L'effet s'active quand il est retourné mais il est déjà détruit donc il protège seulement les autres tindangle, pour le protéger comme tu le dis il faut que soit tu le retourne de toi même soit qu'il se fasse attaquer par une attaque inférieur à 1500.


jazz

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [01/05/2018] à 12:19

D'acord d'accord, ben on s'est tous planté en beauté alors :mrgreen: Au moins ça m'aura permis de gagner, parce que sinon mon deck ne contenait pas grand chose de fort 🙂


En tout cas merci à vous deux pour les explications 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[OCG/TCG] Flames of Destruction (1004) posté le [01/05/2018] à 17:21

Citation de Kadoc Le [30/04/2018] à 23:07

Sauf qu'ici l'effet d'être indestructible au combat n'est pas un effet flip. C'est ce que le lien nomme un pseud-effet flip. Et ceux-la pour le coup ils s'activent avant la destruction donc tindangle est bien protégé.


Not all monsters with effects that activate upon flipping face-up are Flip monsters; some monsters have Pseudo-Flip Effects, which function identically to Flip effects other than the monsters not being considered Flip monsters (so their effects can activate if flipped by cards like "Ceasefire"). In addition, not all Flip monsters' have effects that trigger upon being flipped face-up, such as "Worm Linx" and "Aroma Jar".


En gras la partie importante.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 ... 25 26 27 28