Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Héros de la Destinée
Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 11:59

Transaction, Chevalier Armageddon, Grepher Des Ténèbres, Liens des Camarades, Sacrifice Inutile, Changement de Masque, Vyon, HÉROS Vision, Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire, Héros Vivant


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 14:15

Citation de Love Le [27/09/2017] à 11:59

Transaction, Chevalier Armageddon, Grepher Des Ténèbres, Liens des Camarades, Sacrifice Inutile, Changement de Masque, Brume de l'Ombre, HÉROS Élémentaire, Héros Vivant


Merci, en ajoutant certaines cartes j'obtiens quelque chose comme ça :


Deck Héros de la Destinée Ver 4.0


Qu'est-ce que vous en pensez ? 🙂


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 14:20

C'est mieux, mais ce n'est pas encore cela


Enterrement d'une Autre Dimension comme déjà expliqué, il est plus facile d'utiliser cette carte avec 1x Celeste main deck, que chercher a mettre plusieurs Celeste au cimetière


Heros vivant se joue x3 et permet avec Blazeman, HÉROS Élémentaire d'add Poly


Dogma, Plasma (ou x1), Signal de défense et récupération de fusion ne méritent pas réellement d'être joués


Destiny a l'avantage de pouvoir sortir très facilement Béatrice, la Dame Eternelle ou autre rank 6 par Dangereux – HÉROS de la Destinée, profite en


heroic champion
Membre
Messages : 132


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 14:34

De plus retour au front est je trouve plus intéressant que call étant donné que ce n'est sensible aux destructeurs de mp 🙂


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 15:44

Effectivement mais tu perds l'apport dommage surprise en BP, perso je suis resté à Coth


Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 16:06

Alors vyon, c'est la meilleur carte du deck, tu start avec t'as béatrice, c'est le béa ba, donc x3.

Ensuite, ne joue que les destiny heros, et pas les destiny blaireaux genre les plasma et les dogma où t'es mort x15 avant de les invoquer pour qu'il prenne warning. Dude, c'est le meilleur destiny hero, x2 ou 3. Malveillant, x3, sinon, ça n'a aucun sens. 2 celestial, 1 durêve ( parfois il vend vraiment du rêve), un dynatag pour trig l'effet de dystopia, un doomlord au cas où, 2 shadow mist, 2 mask change, 3 hero lives, c'est fort et aucune de ces 3 cartes brick en général. EN plus, hero lives meulé avec dandy, c'est incroyable. Pour les stapples, il en faudrait des meilleurs genre assaut solennel, raigeki, pot j'hésite encore parce que malveillant mais je pense qu'elle peut quand même être forte avec dandy vu que t'auras pas à payer le cost, 3 invitations des ténèbres vu qu'il ya beacoup de dark, un pot de posséssivité parce que combo malveillant et celestial, et voilà. En extra, dark law, des rangs 4 et 6, dangereux, dystopia, gaia le chargeur de tonnerre, dante pélerin pour beatrice et voilà.


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 20:33

Citation de Love Le [27/09/2017] à 14:20

C'est mieux, mais ce n'est pas encore cela


Enterrement d'une Autre Dimension comme déjà expliqué, il est plus facile d'utiliser cette carte avec 1x Celeste main deck, que chercher a mettre plusieurs Celeste au cimetière


Heros vivant se joue x3 et permet avec Blazeman, HÉROS Élémentaire d'add Poly


Dogma, Plasma (ou x1), Signal de défense et récupération de fusion ne méritent pas réellement d'être joués


Destiny a l'avantage de pouvoir sortir très facilement Béatrice, la Dame Eternelle ou autre rank 6 par Dangereux – HÉROS de la Destinée, profite en


Super, merci ! Effectivement Enterrement d'une Autre Dimension ça peut s'avéré utile.


Pour Polymérisation, j'ai déjà Vyon, alors est-ce que ça vaut le coup de rajouter Blazeman ?


Pour Signal de Défense, je comprend, mais pourquoi retiré Récupération de Fusion ?


Quel carte correspond à Destiny, celle qui permet de sortir facilement Béatrice ? parce sinon je vois pas comment l'invoquer '^^


Citation de iuguor Le [27/09/2017] à 16:06

Alors vyon, c'est la meilleur carte du deck, tu start avec t'as béatrice, c'est le béa ba, donc x3.

Ensuite, ne joue que les destiny heros, et pas les destiny blaireaux genre les plasma et les dogma où t'es mort x15 avant de les invoquer pour qu'il prenne warning. Dude, c'est le meilleur destiny hero, x2 ou 3. Malveillant, x3, sinon, ça n'a aucun sens. 2 celestial, 1 durêve ( parfois il vend vraiment du rêve), un dynatag pour trig l'effet de dystopia, un doomlord au cas où, 2 shadow mist, 2 mask change, 3 hero lives, c'est fort et aucune de ces 3 cartes brick en général. EN plus, hero lives meulé avec dandy, c'est incroyable. Pour les stapples, il en faudrait des meilleurs genre assaut solennel, raigeki, pot j'hésite encore parce que malveillant mais je pense qu'elle peut quand même être forte avec dandy vu que t'auras pas à payer le cost, 3 invitations des ténèbres vu qu'il ya beacoup de dark, un pot de posséssivité parce que combo malveillant et celestial, et voilà. En extra, dark law, des rangs 4 et 6, dangereux, dystopia, gaia le chargeur de tonnerre, dante pélerin pour beatrice et voilà.


Merci pour ces conseil, je ne comprend juste pas pourquoi mettre Dante Pèlerin et Béatrice, vu que je ne peux pas les invoquer '^^


J'ai fait des modifs en suivant vos conseils, voici ce que ça donne :


Deck Héros de la Destinée Ver 4.0


Est-ce que ça ne ferrait pas un peu beaucoup de cartes Magie ? ^^


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 20:42

Dangereux met Malveillant au cimetière, de là tu as 2 monstres niveaux 6 sur le terrain donc tu xyz Béatrice


Dante, Pèlerin des Abysses Ardents vient via Béatrice


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [27/09/2017] à 23:12

Citation de Love Le [27/09/2017] à 20:42

Dangereux met Malveillant au cimetière, de là tu as 2 monstres niveaux 6 sur le terrain donc tu xyz Béatrice


Dante, Pèlerin des Abysses Ardents vient via Béatrice


D'accord je vois, mais du coup Béatrice permet seulement d'envoyer une carte de mon Deck au cimetière et Dante de défausser une carte au hasard de la main de l'adversaire. Est-ce que c'est pas beaucoup d'effort pour pas grand chose au final ? J'arrive pas trop à voir dans quelles situations ça peut être utile '^^


pandalicorne
Membre
Messages : 64


haut haut de page
Deck Héros de la Destinée posté le [29/09/2017] à 07:23

Du coup je me demande s'il n'y a pas trop de cartes Magie/Piège par rapport au nombre de monstres.


Est-ce que j'ajoute Blazeman, HÉROS Élémentaire ? En sachant que j'ai déjà Vyon, HÉROS Vision pour tuto Polymérisation.


Sinon au niveau des monstres je pense que c'est pas mal ^^


Pour ramener mes monstres bannis, est-ce que ça vaut le coup de garder Enterrement d'une Autre Dimension et Pot de Possessivité ou est-ce que je n'en garde qu'un ?


J'arrive pas trop à faire le tri dans les Magie, parce que tout me parait important, à moins qu'il faille tout garder ^^


Et pour les pièges ça me parait bien 🙂


Ça commence à faire un truc bien, merci pour vos conseils 🙂


Pages : 1 2 3