Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck ABC Links
Mr Snipe
Membre
Messages : 28


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [26/09/2017] à 18:29

Voici Mon deck ABC Links

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les monstres A B C et la fusion


Fonctionnement du deck : Invoquer decodeur bavard et la fusion ABC


Mon budget : aucun


Mes questions : Qu'en pensez vous ? Je bat des True draco avec ce deck


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [26/09/2017] à 18:41

Gofu utile dans ABC ? Peut être, mais il y a mieux. Où est Brilliant Fusion ? Ça accélère le deck et link facile. Si tu veux sortir hangar plus facilement, tu peux jouer set rotation avec gateway to chaos (accessoirement faire chier true draco).


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [26/09/2017] à 19:17

Citation de Shing Le [26/09/2017] à 18:41

Gofu utile dans ABC ? Peut être, mais il y a mieux. Où est Brilliant Fusion ? Ça accélère le deck et link facile. Si tu veux sortir hangar plus facilement, tu peux jouer set rotation avec gateway to chaos (accessoirement faire chier true draco).


gofu est utile dans abc oui oui je confirme Shing,grace à lui je débloc deux zone extra je fait un synchro avec gofu est un matériel a b ou c avec hangard tu as un 1 union attaché depuis le deck, tu invoqué spé via l'effet du C ton dernier materiel et tu sort le briseur abc en plus. Donc oui gofu est utile en x2 c'est très bien.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [26/09/2017] à 19:21

Citation de jeremystark Le [26/09/2017] à 19:17


Citation de Shing Le [26/09/2017] à 18:41

Gofu utile dans ABC ? Peut être, mais il y a mieux. Où est Brilliant Fusion ? Ça accélère le deck et link facile. Si tu veux sortir hangar plus facilement, tu peux jouer set rotation avec gateway to chaos (accessoirement faire chier true draco).


gofu est utile dans abc oui oui je confirme Shing,grace à lui je débloc deux zone extra je fait un synchro avec gofu est un matériel a b ou c avec hangard tu as un 1 union attaché depuis le deck, tu invoqué spé via l'effet du C ton dernier materiel et tu sort le briseur abc en plus. Donc oui gofu est utile en x2 c'est très bien.


Je dis utile, mais il y a mieux. Beaucoup mieux, tout en restant autour de 40 cartes. X)


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [26/09/2017] à 19:36

Tu auras toujours mieux bien sûr, mais vue que tu demande si il est utile je te répond oui gofu est utile dans abc. Ta la version avec soldat galactique qui est pas mal j'aime sortir abc et infinity enssemble x)


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 00:37

Gofu ne développe rien au jeu


Destrudo (Sortie prochaine), l'engine Darkwurm, Roi Suprême du Dragon et Sanctuaire du Dragon


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 07:51

Citation de Love Le [27/09/2017] à 00:37

Gofu ne développe rien au jeu


Destrudo (Sortie prochaine), l'engine Darkwurm, Roi Suprême du Dragon et Sanctuaire du Dragon


Gofu ne fait que débloquer 1 zone d'extra supplémentaire, donc pourquoi pas (surtout que sacrifier les A / B ou C ou protéger du ciblage, en activant leurs effets c'est plutôt pas trop mal. Après Gofu peut-être pas x3.


Destrudo oui, mais pas Darkwurm il me semble.

Et non pas avec Sanctuaire du Dragon, mais avec Ravin des Dragons.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 08:27

Gofu apporte zone suplementaire et un synchro.


Darkwurm apporte quoi à abc? Un xyz rang 4? Pas folichon surtout que le but c'est quand même d'imposer briseur alors si tu lui prend la seul place de zone êxtra sans avoir débloqué des zones extra (tien gofu justement) C'est pas terrible.


Comme dit plus haut gofu en x2 c'est très bien en x3 cest trop imagine tu chope 2 gofu d'un coup…


D'accord avec lightning, je préfère ravin plus rapide pour envoie du matériel a b ou c.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 10:45

Rester bloqués, tant pis pour vous


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 10:54

Citation de Love Le [27/09/2017] à 10:45

Rester bloqués, tant pis pour vous


perso je demande cas te croire, mais développe tes arguments est on en reparle.


parce à part dire gofu sa amène rien au jeu et balancer des nom de carte sans donné d'explication… c'est vague comme conseille.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7