Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[Avancé] Deck ABC Links
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 12:59

Citation de Love Le [27/09/2017] à 12:47

Quand j'argumente, les gens à court s'attaquent du coup directement à la personne. Je t'invite à relire le topic Mermail et mon explication sur Desires qui est restée orpheline



Si a cause d'une mauvaise experience tu arrête c'est mal barré.

Surtout que tu met 2 pages avant d'argumenter, et que dans le cas Mermail, j'ai argumenté derriere, et ca ta contesté.


Bref…


Pour Ravin vs Sanctuaire, c'est une question de point de vue, mais je préfère pouvoir m'adapter a la situation comme elle vient (open 1 hangar + 1 terra est mieux si tu joue hangar).


C'est quelqu'un qui open 2 Diagramme + 2 Terra Formation (en ne jouant que 2 Terra en plus…) qui en parle x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 13:02

D'ou le ratio Ravin des dragons x1 et Sanctuaire du dragon x3 (version Supreme King, Destrudo)


Et non tu n'as pas contre-argumenté ce qui a été dit, personne ne l'a fait, personne ne m'a prouvé qu'une carte de pioche a une autre utilisation que stabiliser l'accès à ta carte clé


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 13:39

Citation de Love Le [27/09/2017] à 12:30


Citation de jeremystark Le [27/09/2017] à 12:23

et c’été compliqué de donner cette explication tout de suite et/ou quand je te l'ai demandé?


Etait-ce compliqué de le demander ouvertement, poliment, dans la bonne humeur et sans ressenti négatif ?



je te l'ai demandé le plus simplement du monde sans négativité.

Maintenant si tu as l'impression que je t'ai parler de façon négatif je n'y suis pour rien, tu est maître de tes émotions après tout.

love, sache que pour moi il n'y avait rien de mal à te poser c'est 2 questions, juste à comprendre ton raisonnement.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 13:53

Citation de jeremystark Le [27/09/2017] à 08:27

Darkwurm apporté quoi à abc? Un xyz rang 4? Pas folichon surtout que le but c'est quand même d'imposer briseur alors si tu lui prend la seul place de zone êxtra sans avoir débloqué des zones extra (tien gofu justement) C'est pas terrible.


Comme dit plus haut gofu en x2 c'est très bien en x3 cest trop imagine tu chope 2 gofu d'un coup…


Citation de jeremystark Le [27/09/2017] à 10:54

perso je demande cas te croire, mais développe tes arguments est on en reparle.


parce à part dire gofu sa amène rien au jeu et balancer des nom de carte sans donné d'explication… c'est vague comme conseille.


Citation utopique de jeremystark Le [27/09/2017] à 08:27

Love, je ne vois pas bien l'utilisation des cartes que tu as mentionné, pourrais-tu l'expliquer ?


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 14:09

alors regard page 1 juste après tes proposition voila mes questions :

Darkwurm apporte quoi à abc? Un xyz rang 4?


et voila ta réponse


Citation de Love Le [27/09/2017] à 10:45

Rester bloqués, tant pis pour vous


qui à était négatif avec qui ?


de plus dans la citations que tu ma repris, ou vois tu du négatif? surtout que je commence ma phrase par "perso je ne demande cas te croire" et je vois pas ou est le négatif quand on demande d'argumenter, "développe tes argument et on en reparle" encore une fois je te montre que j'attend tes argument pour en reparler avec toi.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 14:10

pour revenir au sujet de départ j aime bien jouer Liens des Camarades ( jeremystrark qui m a donné cette idée ) ça permet d avoir les a b c facilement et si tu as déjà tout jeu de lancer tu peux l activé pour équipé t monstre au briseur


maintenant je joue gofu a la place de lanceur photon ça me permé de détruire met a b c pour faire decoder de plus il me reste gofu avec qui je peux faire un synchro ou être sacrifié pour faire l effet de decoder après tu fais se que tu veux mais moi je te le conseil .


Fusion Brillante x3 avec Grenat, Chevalier-Gemmes x2 et Clown Farceur Mageartiste x1 est juste obligatoire


je joue aussi trou noir car permet de détruire met a b c et activé leur effet en plus de détruire les monstre adverse et tu met les briseur


voula j espère t avoir aidé

a plus !


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 14:43

Liens des Camarades c'est non. Un a, un b et un c sur le terrain n'amène aucune pression à l'adversaire, ce n'est pas le backrow qui prendra le relais et tu n'es pas certain qu'ils finiront au cimetière


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 14:43

Citation de Love Le [27/09/2017] à 13:02

D'ou le ratio Ravin des dragons x1 et Sanctuaire du dragon x3 (version Supreme King, Destrudo)


Et non tu n'as pas contre-argumenté ce qui a été dit, personne ne l'a fait, personne ne m'a prouvé qu'une carte de pioche a une autre utilisation que stabiliser l'accès à ta carte clé


Mermail n'est pas un deck OCC (One Card combo) comme peuvent l'être Zoodiac ou Eidolon. Tu as besoin de ressources pour OTK, et plus tu en auras plus facilement tu le feras. Et n'avoir que Prince ne signifie pas la victoire. Alors si tu peux amassé des ressources, tu le fais. Piocher sert à stabiliser oui, mais pas uniquement à l'accès pour ta carte clé. Gameciel, Twin, ressources etc… Donc si tu as moyen d'avoir ton prince ou que tu l'as déjà, tu commences avec lui, puis tu amasses.


Concernant Darkwurm… Déjà, si tu as Destrudo en main, ton ravin ou ton shrine ne sont pas mort. Wurm apporte un scale 0 et une certaine Xyz (pas très difficile à faire ayant déjà un monstre en jeu sans avoir manger ta ns) t'apporte l'autre scale pour ta pendule. Tu fais ta pendule, tu fais tes Links avec l'Xyz et tu fini avec le reste de tes combos. Voilà ce qu'apporte Darkwurm.


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 14:48

Citation de Mihaaya Le [27/09/2017] à 14:43


Citation de Love Le [27/09/2017] à 13:02

D'ou le ratio Ravin des dragons x1 et Sanctuaire du dragon x3 (version Supreme King, Destrudo)


Et non tu n'as pas contre-argumenté ce qui a été dit, personne ne l'a fait, personne ne m'a prouvé qu'une carte de pioche a une autre utilisation que stabiliser l'accès à ta carte clé


Mermail n'est pas un deck OCC (One Card combo) comme peuvent l'être Zoodiac ou Eidolon. Tu as besoin de ressources pour OTK, et plus tu en auras plus facilement tu le feras. Et n'avoir que Prince ne signifie pas la victoire. Alors si tu peux amassé des ressources, tu le fais. Piocher sert à stabiliser oui, mais pas uniquement à l'accès pour ta carte clé. Gameciel, Twin, ressources etc… Donc si tu as moyen d'avoir ton prince ou que tu l'as déjà, tu commences avec lui, puis tu amasses.


Concernant Darkwurm… Déjà, si tu as Destrudo en main, ton ravin ou ton shrine ne sont pas mort. Wurm apporte un scale 0 et une certaine Xyz (pas très difficile à faire ayant déjà un monstre en jeu sans avoir manger ta ns) t'apporte l'autre scale pour ta pendule. Tu fais ta pendule, tu fais tes Links avec l'Xyz et tu fini avec le reste de tes combos. Voilà ce qu'apporte Darkwurm.


ah mihaaya, merci.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Avancé] Deck ABC Links posté le [27/09/2017] à 14:57

Citation de Love Le [27/09/2017] à 14:43

Liens des Camarades c'est non. Un a, un b et un c sur le terrain n'amène aucune pression à l'adversaire, ce n'est pas le backrow qui prendra le relais et tu n'es pas certain qu'ils finiront au cimetière


pour le Briseur Dragon ABC il n'est pas utile que a, b et c soit au cimetière.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7