Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15
[Avancé] Deck Spyral llds
Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:09

Si ça se trouve on se retrouvera au même tournoi vu que moi aussi je ferai un llds bientôt (ce week end). Secours x3, ouais. Twin, j'en mettrais vraiment 3, en ce moment, c'est vraiment fort contre le deck et nique nottament le seul interrupt play de pendule qu'est la trap à la con. Et si je te conseille ça à la place de cyclone, c'est qu'avoir une carte de ton combo au cimetière est parfois que l'avoir en main, et pour le CA en-, tu le récupères relativement vite étant donné que spe mcdo fix du cimetière est un +1 en soit… ET plan fait du + 45 si tu fais des combos avec elle donc bon. Drone, j'hésitais beacoup un moment aussi, entre 1,2 ou 3. mais là, vraiment 3, vu qu'à l'air link, machine de dupli est vraiment incroyable, ce qui implique d'en jouer 3, et donc, si tu est malchanceux eu que tu open juste drone et dupli, tu pourras le faire sur lui. ET potentiellement otk l'adversaire avec super agent mais j'en doute. En génal, tu feras une xyz ou une link avec, donc en soit, en jouer 3 met un corps en plus sur le terrain.

Après, ça peut faire brick si t'en as 2 en main, mais bon, c'est comme quand on joue hero et qu'on a double mist en main hein.


Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:13

Spyral a fini premeir à un régio d'ailleurs en TCG, la liste est sur facebook.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:18

celle-ci ?


https://www.facebook.com/italianygo/photos/a.419955734708219.81399.297994916904302/1443117239058725/?type=3&theater


oui je l'ai vu mais certains choix me semblait bizarre après je ne l'ai pas test avec les mêmes cartes donc à voir.


concernant le régio, je ne pense pas qu'on se croisera je suis sur Suisse donc peu probable ahah


edit: tu me conseillerais combien de hand trap, j'air remarqué que 3-4 cartes hand trap semblait être le plus optimal niveau proba pour pas trop brick non plus, qu'en penses-tu ? et quel hand trap tu mettrais sachant que je ne dispose pas de ash (j'ai quasi toutes les autres en revanche style ogre, crow, droll, veiler) ?


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:23

Omg je suis en Suisse aussi


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:25

sérieux ahah, si ça se trouve on s'est déjà croisé Xd


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:26

Ogre, je pense qu'elle a légèrement perdu de son utilité, mais peut toujours faire le taf contre pendule et true.

Sinon, dommage que tu sois en Suisse, je ne crois pas qu'il y ait grand monde là bas et bonjour le temps de voiture pour faire les régios à paris 🙁

Sinon, ouais veiler, vu que pendule a retrouvé un peu de popularité, soit en side ou en main en fonction du nombre de gens que tu connais qui vont jouer le deck.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:30

Non tkt il y a quand même une bonne communauté sur Suisse et puis je fais pas non plus tous le temps des régios (faute de temps surtout et aussi d'argent xd)


donc tu mettrais aussi genre dd crow main deck 2x ?

je trouvais l'idée assez sympa dans l'opti que je vais affronter du paleo et du invoker à tous les coup. Il n'y a que contre true draco où c'est moins utile.


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:31

Il y a encore des gens qui jouent paleo avec master peace immunisé aux pièges? Tu joues second tu es mal.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:33

Chez nous, il y'a beaucoup de jeunes joueurs hyper motivés et ça fait trop plaisir à voir, en jeu, et aussi quand tu leurs donnes un conseil ou une carte


Dans l'ordre c'est Ash, Ghost Ogre, Veiler, DD Crow. Je les joue toutes (main deck, si si), hormis Ash, chacune dépend vraiment de la situation


Invite
[Invite]
Messages : 40


haut haut de page
[Avancé] Deck Spyral llds posté le [27/09/2017] à 18:33

Franchement, invoked et paleo, c'est vraiment pas des problèmes pour ton deck, le terrain est beaucoup trop fort pour eux. Le pire c'est contre invoked, il ne peut literallement pas passer un monstre équipé de last resort sans passer par un pète MP. Mais si t'as peur d'eux, ouais DD crow, mais pour le coup, ça serait vraiment en side. Peut servir contre les mermail d'ailleurs, on sait jamais.


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 14 15