Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Gouki
Malgrem
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 13:40

Bonjour à tous,


Je suis tombé sur l'achétype Gouki en faisant quelques recherches pour un nouveau deck. J'ai conscience que ce n'est que le début de l'archétype et qu'on ne peut pas en faire grand chose pour le moment, peut-être jamais d'ailleurs (du moins pas compétitif). Je me demandais donc, quel(s) autre(s) archétype(s) ou quels types de cartes pourraient avoir une bonne synergie avec ? Des cartes d'équipements ? J'ai vu des decks les jouer avec Métalphose, est-ce une bonne idée ?


Merci d'avance pour votre aide.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 18:17

Alors t'est tombé sur un forum habité par un mec qui adore cet archétype, mon cher ami .


Je suis tombé sur l'achétype Gouki en faisant quelques recherches pour un nouveau deck. J'ai conscience que ce n'est que le début de l'archétype et qu'on ne peut pas en faire grand chose pour le moment, peut-être jamais d'ailleurs (du moins pas compétitif). Je me demandais donc, quel(s) autre(s) archétype(s) ou quels types de cartes pourraient avoir une bonne synergie avec ? Des cartes d'équipements ? J'ai vu des decks les jouer avec Métalphose, est-ce une bonne idée ?


Alors dans l'ordre :

-Oh que si, on peut en faire quelque chose et pour 1,70€ tous les Gouki x3 c'est pas mal …

-Fun oui, cheap oui, jouable en compétition oui mais de là à gagner même des locaux non .

-Des équipements ? Wtf . Explique moi . Sinon tu peux faire une version Pure avec des cartes comme Caméléon Masqué, Chaine D'invocation, Transmodification, Renfort de l'Armée, Corne du Paradis, etc … Et oui c'est bien avec Metalfoes et c'est ce que je joue actuellement .


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 19:15

Rien que pour ta photo de profil, je t'apprécie XD

Sinon, c'est mauvais avec les metalfoe car pas assez stable comparé à la version pure.

La meilleure est avec les predaplant et brillant fusion. Certes elle prend ash mais pas trop ogre, donc ça va.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 19:21

Euh, pas assez stable ? Tu as testé au moins ?

0 mains mortes avec Metalfoes et 1/2 fois en Pure


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 19:29

Je joue le deck depuis qu'il est annoncé en ocg car j'aime bien le catch.

Sinon, avec metalfoe 0 mains mortes? Rigolade. Alors, rien que dans metalfoe pur t'as que des mains de merde à base de double MP et des metalfoe, mais alors avec gouki, ça veut dire que tu peux avoir des rematch, des mp metalfoe et des metalfoe en même temps en main…

Oula oula, ne fais pas ça sangoku, reste pur. Tu auras des meilleures open plus souvent.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 19:49

Quand on joue 3 MP metalfoes il est assez rare d'en avoir 2 en main . Et quoi qu'il arrive on peut toujours se débrouiller avec au pire 1 Borreload sur le terrain .


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 20:05

Borreload? C'est celui où il faut 4 monstres où il prend dark hole? Incroyable.


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 20:11

"au pire" et en on peut aussi prendre firewall .


Malgrem
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 20:13

Merci pour vos réponses !


DarkAnter, en regardant un peu le forum, je m'attendais à une réponse de ta part héhé


Je ne m'étais pas assez informé c'est pour ça que j'ai dis qu'on ne pouvait pas en faire grand chose mais visiblement ça a l'air assez puissant et fun, tout ce que je recherche.


Pour les équipements, je suis juste un nostalgique du deck de structure avec Gilford la légende, et comme ils sont guerriers… Bref oublions ahah. Merci pour les suggestions de cartes pour la version pure, c'est exactement ce que je cherchais !


Étant de retour sur le jeu depuis 1 mois je ne connais pas tous le archétypes. Pouvez vous m'expliquer le principe des Metalfoes et des Prédaplantes et en quoi ça synergise bien avec les Gouki ?


PS: Heureux que ma photo de profil te plaise 😉


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Deck Gouki posté le [29/09/2017] à 20:22

En gros, Metalfoes aide Gouki dans le fait de détruire tes propres gouki afin de proc les effets, ainsi que d'invoquer par pendule ceux-ci mêmes .


Il y a un combo avec Prédaplante qui n'est pas vraiment en synergie avec Gouki mais qui est assez abusé, et comme le deck n'est qu'à ses balbutiement c'est utile . La flemme de le détailler à l'écrit mais voici une vidéo expliquant : https://www.youtube.com/watch?v=Y1FG29x97zU et tu peux t'arrêter quand les zoodiac partent en Coui*le


Pages : 1 2