Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Chimère et Orthos de ferraille
Scharpnel
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Chimère et Orthros de ferraille posté le [29/09/2017] à 21:42

Bonjour!


J'ai un grand doute sur deux cartes.


La Chimère de ferraille : https://static3.cards-capital.com/8184/chimere-de-ferraille.jpg


Et l'Orthros de ferraille : https://www.ultrajeux.com/images/yugioh/scan/maxi/fr/exvc/exvc-fr097.jpg


Je ne sais pas si je peux réinvoquer l'Orthros via l'effet de la Chimère, j'ai un jeu vidéo Yugioh qui me permet de le faire mais j'ai l'impression que c'est un bug vu le texte de l'effet de l'Orthros.


Merci de m'éclairer ^^


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Chimère et Orthos de ferraille posté le [29/09/2017] à 21:48

Le texte de la carte est assez ancien vu qu'elle n'a pas été réedité depuis longtemps, mais je pense que c'est comme faultroll et que tu ne peux pas. A verifier.


Scharpnel
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Chimère et Orthos de ferraille posté le [29/09/2017] à 22:00

Il est écris dans le texte de l'Orthros :


" Cette carte ne peut être invoquée spécialement qu'en contrôlant un monstre "ferraille" face recto "


Dans ma situation la Chimère est face recto sur mon terrain, donc techniquement on peut l'invoquer spécialement, et son effet de destruction s'activera.


Mais j'ai toujours le doute xD dans mon jeu l'invocation spéciale se fait mais l'effet secondaire de l'Orthros ne s'active pas .


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Chimère et Orthos de ferraille posté le [29/09/2017] à 22:03

En fait, sur un nouveau texte, il y aurait marqué "Non invoquable spécialement autrement". Vu que c'est pas marqué, je sais pas vu que c'est un ancien texte.


Scharpnel
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Chimère et Orthos de ferraille posté le [29/09/2017] à 22:09

Erf dommage qu'il y ait si peu de clarté dans certaines cartes. Et c'est pas comme si ce manque de précision changeait pas grand chose x)


Invite
[Invite]
Messages : 53


haut haut de page
Chimère et Orthos de ferraille posté le [29/09/2017] à 22:15

Citation de Scharpnel Le [29/09/2017] à 22:09

Erf dommage qu'il y ait si peu de clarté dans certaines cartes. Et c'est pas comme si ce manque de précision changeait pas grand chose x)


Faut juste attendre une réedition de la carte, ça riivera peut-être un jour en ots.


Pages : 1