Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet magie/piège
oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [01/10/2017] à 13:55

Bonjour !


J'ai deux : question

J'ai lu quelque part que le typhon d'espace mystique détruit une carte magie et piège sans annulé l'effet de la carte donc inefficace contre les force miroir les carte piège comme ça et les magie rapide

1- Est ce vrai ?


2-Du coup je me suis dit, les force miroir justement (ou armure de sakuretsu et tout ça), ça détruit le monstre attaquant, pour ça ok, mais est ce que l'attaque est pour autant annulé ?


Merci de vos réponse 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [01/10/2017] à 14:02

Attaque pas annulée et oui typhon ne fait que détruire, ça n'annule pas l'effet. Faut utiliser des cartes comme wiretap.


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [01/10/2017] à 14:13

Salut à toi,


Pour ta première question, sache que, dans Yu-Gi-Oh, détruire est différent d'annuler, et donc si tu actives ton Typhon d'Espace Mystique suite à l'activation d'une Force de Miroir, ton Typhon d'Espace Mystique va se résoudre avant et détruire la Force de Miroir adverse, puis celle-ci va détruire tes monstres en position d'attaque.


Ensuite, pour ta deuxième question, sache qu'un monstre ne peut attaquer que s'il est sur le terrain, donc s'il quitte le terrain avant d'avoir terminé son attaque, alors cette attaque est interrompue.


Wouf !

oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [01/10/2017] à 18:04

Merci beaucoup 😀


empereur1505
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [22/11/2018] à 19:18

Bonsoir esce que si jattaque et mon adversaire utilise force du miroir tout mes montre attaque ace recto son mprt mais son montre est mort egalement ou pas comme il y a pas annule l'attaque ? Merci.


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [22/11/2018] à 20:36

Citation de empereur1505 Le [22/11/2018] à 19:18

Bonsoir esce que si jattaque et mon adversaire utilise force du miroir tout mes montre attaque ace recto son mprt mais son montre est mort egalement ou pas comme il y a pas annule l'attaque ? Merci.


Ça s'active en Battle Step, donc bien avant la Damage Step, donc l'attaque a à peine été déclarée, on est pas du tout passé par la Damage Step encore une fois, l'attaque n'est pas du tout passée.


empereur1505
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Effet magie/piège posté le [22/11/2018] à 22:28

Merci bcp


Pages : 1