Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
aide création 1er deck
princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 10:41

Bonjour,

J'ai repris yu gi oh il y a peut et j'aimerais savoir comment se compo un bon premier deck plus basé sur les effets, sur l'extra deck et en jouant avec le cimtière, je sais pas vraiment ce qui fait un bon deck ou non en ce moment.


J'avais pensée a un deck guerrier comme amazonesse ou alors calice du monde.


merci et bon jeu


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 11:26

Salut 🙂

Oui effectivement mieux de baser son deck sur un seul archétype quand on est débutant. De manière générale les decks les plus récents sont les plus forts.

Je te conseille de pas mal t'entrainer sur les jeux PC (Battle City Alpha et Dawn of a New Era par exemple) et d'utiliser yu gi oh card database.

Si tu tappes le nom d'une carte yu gi oh suivie de "tips" dans google tu tombes généralement sur une page comme celle-ci http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Tips:Zaborg_the_Mega_Monarch avec quelques conseils de base de synergie.


Calice du Monde est très cool, je te le conseille 😀


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 11:55

Merci beaucoup je prend note. 😉


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 12:27

Salut alors en deck qui joue avec les effets , l'extra deck et le cimetiere il y a le deck paleozoic frog c'est un deck qui ce joue sur les invocation xyz de rank 2 et qui ce joue aussi avec pas mal de cartes pieges et quelque monstres grenouille (grenouille demon , grenouille mystificatrice et crapaud samourais) pour invoquer tes xyz et pour invoquer tes xyz tu a les cartes paleozoic qui sont des cartes pieges qui on different effets quand il sont activer et qui on egalement un effet dans le cimetiere qui leur permet de s'invoquer depuis le cimetiere en tant que monstre aqua de niveau 2 quand une carte pieges est activer.


et les meilleur monstres xyz du deck sont crapaudilique (qui peut annuler une cartes magie ou piege ou effet de monstre en envoyant un monstre eau de ton terrain ou de ta main au cimetiere et apres tu peut poser la carte que tu a annuler sur ton terrainet quand il est envoyer au cimetiere tu peut prendre un monstre eau de ton cimetiere et le remettre dans ta mains. apres tu a opabinia paleozoic qui est inafecter par les effets d'autres monstres qui te permet d'activer tes cartes pieges paleozoic directement depuis ta mains et si il a une carte piege comme materiel xyz tu peut lui detacher un materiel xyz pour ajouter une carte piege paleozoic de ton deck a ta main (uniquement durant ton tour) et tu a aussi mistar garcon etoile qui est un monstre link sortit recement qui est tres bon dans ce deck


Apres je sais que'il y a une autre version qui ce joue avec les livres de magie mais je n'en parlerai pas car je ne les jamais tester


en esperant t'avoir aider


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 12:45

Un lien vers un topic où j'ai listé quelques archetypes sympas et pas chers pour débuter 🙂

http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=24828.0#postid-492044


princeafka
Membre
Messages : 9


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 12:53

Merci à vous deux pour cette aide ça me sera grandement utile 😉 🙂


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
aide création 1er deck posté le [04/10/2017] à 12:55

Un autre deck qui correspond parfaitement à ce que tu demandes : seigneur lumière (XYZ de rang 4 de l'extra deck avec Minerva la Glorifiée, Seigneur Lumière, effets du cimetière, principalement avec Animal Féérique – Blanche.)

Aujourd'hui, très peu de decks jouent sans effets (en fait je dirais presque aucun).


Pages : 1