Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck list invoked-windwitch
borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:01

Bonjour a tous,


je souhaiterais me faire un deck invoked-windwitch mais je ne sais pas vraiment quelle version faire :/ (et j'ai pas les moyens pour la version TD)


Quelqu'un aurait une idée ?


merci beaucoup


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:05

Alors cette version ne tourne plus tellement à cause de la règle link donc je te conseille de te tourner vers une version soit hand trap/kaiju (tu joues 2ème), soit artefact(tu joues premier). Ou l'une en main et l'autre en side.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:06

C'est compliqué avec les links de mixer les 2.

Tu ne peux pas avoir Crystal Wing sur le terrain tout en jouant Invoked.


Je ne sais pas quel type de tournois tu vise, mais une version Invoked plutôt cool, c'est Invoked Blue-Eyes (/Fusion Brillante).

Ca ne te fera pas gagner un régio, mais c'est cool en DC / petits tournois.

Après ce n'est qu'une piste potentielle parmis tant d'autres, mais c'est clair que la version TD reste la meilleure.


Et les versions de Quartet sont mieux que la version Blue-Eyes, un peu plus adapté aux compétition type régionnaux.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:08

fin j'ai deja un diagramme mais apres je sais pas vraiment ce qu'il faut d'autre pour la version TD ^^ (3 master et 3 diagram ? plus le reste de l'engine ? )


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:22

Citation de borderland Le [08/10/2017] à 23:08

fin j'ai deja un diagramme mais apres je sais pas vraiment ce qu'il faut d'autre pour la version TD ^^ (3 master et 3 diagram ? plus le reste de l'engine ? )



2 Master Paix / 3 Diagramme / 2-3 Héritage / 2 Disciples / 1 Retour / 2 Apocalypse

1 Ignis / 2 Maiden


Globalement, après a 1 ou 2 cartes pret c'est le ratio. Tout dépend des choix du joueurs, et de sa place dans le deck / de ses préférences.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:24

ouais … clairement pas les moyens pour ca XD


je vais pt me tourner sur une version blue eyes alors ^^


Invite
[Invite]
Messages : 127


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [08/10/2017] à 23:52

Blue eyes c'est drôle, surtout à 60, les grass du decks sont assez drôles. Sinon, c'est quand même relou de pas pouvoir faire mechaba+spirit. Et l'autre truc dommage est que t'as déjà sage à normal du coup, t'as lui avec aleister c'est pas combo.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
deck list invoked-windwitch posté le [09/10/2017] à 00:39

Citation de Quartet Le [08/10/2017] à 23:52

Blue eyes c'est drôle, surtout à 60, les grass du decks sont assez drôles. Sinon, c'est quand même relou de pas pouvoir faire mechaba+spirit. Et l'autre truc dommage est que t'as déjà sage à normal du coup, t'as lui avec aleister c'est pas combo.


Je ne recommande pas 60 cartes, pas avec 1 herbe maintenant (dans LS oui, mais pas la).

Sage tu peux faire l'effet de la main en ciblant Aleister aussi 🙂

Et c'est l'intérêt de Fusion Brillante (et gofu ?), potentiellement open link + mechaba + Spirit blue eyes. Pouvoir normal summon 2 Aleister et donc 2 mechaba et / ou 1 sage + Aleister ect…

Après c'est un deck que je n'ai pas revu depuis les links je dois avoué, mais il ne doit pas vraiment en être trop affecté, faut voir niveau stabilité 🙂


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1