Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Magicien Sombre
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 00:07

Je n’ai pas de place pour les strike, j’ai mis des windwitch à la place dans mon deck, ça permet éventuellement d’etre Safe en attendant le magicien sombre


Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 00:11

Ah Neo pardon j'avais pas vu tes messages d'après mais je crois qu'on est d'accord, le deck se vide rapidement avec les Prophécie, ce qui est le but ^^


Et pour ce qui est des Illusion Noire, je trouve que x1 c'est un maximum parce que, encore une fois, c'est une carte situationnelle qui demande le sacrifice d'un magicien donc c'est loin d'être un topdeck miracle par exemple… Je la trouve surtout utile en cas de très mauvaise main de départ mais avec un Magicien du Livre de la Prophécie/Robe du Magicien (et encore, il m'arrive souvent de les sacrifier pour Livre de Magie du Savoir) ou en milieu de partie pour utiliser une Navigation des Magiciens.

Et aussi, elle est facilement tutorisable…


Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 00:16

Pour le coup, je suis d'accord pour dire que la version Windwitch est sans doute plus stable, je ne la joue pas parce que je n'aime pas trop mélanger les archétypes (donc une engine à la fois ^^) et que je déteste les mains mortes, ce qui peux arriver si tu n'as pas la bonne Windwitch au début.


Je préfère une version plus contrôle, et j'aime bien les Hand Trap + Assaut Solennel pour empêcher l'adversaire de démarrer trop vite.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 09:35

C’rst Vrai que sans windwitch je me retrouverai avec pas mal de cartes en trop mais je jsuis pas trop fan des strike quand j’ai Clear wing/Crystal wing ou le cercle et ça arrive souvent que j’ai au moins un des 3 tour 0


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 10:08

Windwitch ça peut être bien, mais comme tu peux commencer avec celles qu'il ne faut pas c'est effectivement problématique. Autant jouer des cartes pour stabiliser/contrer à la place.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 10:17

C’est sur que là niveaux 1 fais brick si t’as pas les autres mais j’ai testé mon deck et ca s’est bien passé


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 10:43

Je parle aussi de l'autre synto parce que si tu commences avec et qu'en plus tu as un bâton, faut faire un choix entre les deux. Et si en plus tu as le magicien du livre alors là… Have fun. xD C'est pour ça que je pense que le mieux c'est un seul magicien du livre, 3 livre des secrets, et 2 livre du savoir. Comme ça tu peux tuto avec secret ce dont tu as besoin selon ta main (magicien du livre ou directement livre du savoir).


redevils81
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [10/10/2017] à 20:36

Bonjour a tous en defaussant un monstre pendule de sa main va t'il a l'extra deck et si oui peut il être invoquer par pendulation juste après? ???? :/ ( destruction de cartes)

Merci a tous !


Pranada
Membre
Messages : 30


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [12/10/2017] à 00:56

Oui, je suis assez d'accord pour dire que mélanger trop de mécaniques augmente le risque de mains mortes, c'est pour ça que Windwitch + Prophétie ça fait trop à mon avis. Mais je préfère me concentrer sur la stratégie principale Magicien Sombre, et j'aime bien le fait que toutes les cartes Livre de Magie se tuto entre elles.

Donc Assaut Solennel + Livre de Magie pour moi, et pas de Windwitch ^^


Enfin merci à tous pour vos contributions ! 🙂

(Sauf la dernière question je ne vois pas bien ce qu'elle fait là, je ne joue pas pendule…)


Pages : 1 2 3