Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Deck Lightsworn Snow 2017
Invite
[Invite]
Messages : 47


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [15/10/2017] à 21:28

Il a raison, d'autant plus que c'est une bonne engine à avoir surtout pour les links.


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [15/10/2017] à 23:04

Yo !


J'avais envie de te dire deux mots "simoncusonne".


D'une, t'es un blaireau !

Tu vas me demander pourquoi ? Parce que tu fais nous casses les couilles avec tes morales de vieux con.


Ensuite, si t'as une vie de merde, tu fais en sorte de l'améliorer.

Si t'es mal payé, tu fais en sorte d'être mieux payé.


Dans la vie, tu te places des priorités.

Si les tiennes sont les économies, alors fais comme bon te semble, mais n'empêche pas les autres de faire ce qu'ils veulent.


Si, mettre 50€ par mois dans ta passion c'est trop, alors c'est que tu n'en as aucune et qu'il est temps de sortir de chez toi mon loulou !


Même si je comprends ou tu veux en venir. La faute ne revient pas à Ligthning. Mais aux ânes qui ne se renseignent pas avant de poster un sujet sur le forum.


De plus j'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es inscrit sur ce site ?


Bon maintenant pour répondre au sujet, d'une démerde toi un peu en cherchant sur le forum, il y a plus de sujets sur les deck seigneurs lumières que tu n'as de poils sur le cul !


Ton deck semble correct. Il ne peut pas forcément être améliorer, sauf avec Fusion brillante.


Tu peux ajouter Rex le Géant.


Si tu veux tu peux t'inspirer de mon deck que j'avais posté il y a fort longtemps : Mon deck SL 1ère édition


Tu peux le jouer entre 40 et 50 cartes aussi. Tu meules alors n'ai pas peur d'en mettre un peu plus.


Bonne soirée 🙂


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [16/10/2017] à 12:53

Merci de ton aide Coozin :), bonne idée pour rex le géant


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [16/10/2017] à 12:53

Je pensais mettre 2 fusions instantannée avec challenger héroique milles lames mais pas sur que ce soit ouf


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck Lightsworn Snow 2017 posté le [16/10/2017] à 15:35

Citation de ugosanchaise Le [16/10/2017] à 12:53

Je pensais mettre 2 fusions instantannée avec challenger héroique milles lames mais pas sur que ce soit ouf


Fusion Instantanée ne peut pas déclencher l'effet de mille lames. Les 1000 LP perdu à cause de Fusion Instantanée est un cost (coût, prix etc), ce ne sont pas des dommages.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4